Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 août 2015

Page Life is good

Oulala que le temps passe vite...Déjà une semaine que nous sommes en vacances et une 1ère étape de notre périple qui se termine...1 semaine à Concarneau avec un temps maussade et une température atteignant difficilement les 20°C...c'est rude pour un mois d'août!!!! une semaine sans un bain de mer pour moi (brrrr une eau trop froide...entre 15 et 17°C)...aujourd'hui direction la Vendée avec j'espère un peu plus de chaleur!!!

Pour vous montrer que je ne vous oublie pas pendant mes vacances, voici une petite page faite avant de partir en vacances, une petite page juste comme ça, pour moi, pour le plaisir de scrapper cette jolie photo de mes loulous prise cet hiver à Valloire le jour de notre arrivée...

23 - 130715 - Life is good

23 - 130715 - Life is good_2

23 - 130715 - Life is good_3

23 - 130715 - Life is good_4

23 - 130715 - Life is good_5

(papiers Mahé Blanc et Fuchsia, Kesi'art et Swirlcards , tampons Technique Tuesday "Photo Love by Ali Edwards", Kesi'art "Never say never"et Florilège design "Portrait spécial" et "Photos originales", encres Versafine Onyx Black, Glimmer Mist "Viva Pink" et encre de Chine, dies Toga "Onglets et Trombones", Simply Graphic "Roses" et "Jardin d'hiver", perfortarice bordure EK success, embellissements strass rose Toga, agrafes, 1/2 gouttes d'eau et badge BageFolies)

*****

Je vous souhaite à tous un très bon we et pour certains de très bonnes vacances...merci pour tous vos commentaires qui me font énormément plaisir...biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Magnifique !!!
Répondre
P
superbe page encore, j'aime beaucoup la MEP
Répondre
T
Elle est juste PARFAITE !!!<br /> <br /> Gros bisou et bonnes vacances..tu vas vers la chaleur c edt sur 😉
Répondre
M
Très belle ta page.<br /> <br /> Bonnes vacances en famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est très très belle !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité