Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
21 octobre 2015

DT Toga - Support pour Smartphone

Coucou à tous,

Hier, sur le site de Toga, je vous présentais le support que j'ai créé pour mon smartphone afin d'éviter qu'il traîne par terre lors de son chargement, et pour cela, j'ai utilisé la collection Be Connected  hyper branchée qui était parfaitement adaptée!!!

Une petite réa très simple à réaliser et largement inspirée de celles du même genre que l'on peut trouver sur Internet...vous trouverez toutes les infos nécessaires à sa réalisation ici.

220715 - Porte chargeur portable_Be Connected

220715 - Porte chargeur portable_Be Connected_2

220715 - Porte chargeur portable_Be Connected_3

220715 - Porte chargeur portable_Be Connected_4

220715 - Porte chargeur portable_Be Connected_5

Matériel Toga utilisé:

Papiers Mahé Blanc PE200Gris souris PE203, Toga Collection Be Connected PS127 (nouveauté),
Embellissements Ce Connected: Die-cuts FPD92 (nouveauté) et Rubans RU121,
Dies Cut-it-all Ovales DCG001

*****

Je vous souhaite à tous un très bon mercredi, merci pour tous vos messages, je reviens très vite avec une page. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa cette idée!!!
Répondre
S
bravo !! super rea !!!!!! et hyper pratique !! bisous
Répondre
A
ça c'est bien vu !!!
Répondre
M
Original, beau et pratique ce nouveau projet Aurélie !
Répondre
M
Superbe réa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité