Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
28 décembre 2015

DT Toga - Déco de table de la Saint Sylvestre

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui, j'espère que le Papa Noël vous a beaucoup gâtés et que vous avez passé de très bons moments en famille!!! Moi je n'ai plus qu'à prier pour que la neige tombe en abondance au mois de janvier afin de pouvoir étrenner ma nouvelle et splendide paire de skis!!! Youhouhou...

Mais avant cela, nous avons encore une fête à célébrer: la Saint-Sylvestre et il est temps de penser désormais à la décoration de notre table. C'est pourquoi je vous propose des idées de bougeoires mais aussi de marque-places...J'ai choisi un combo N&B avec les jolis Color Factory agrémentés d'une petite touche de kraft...

Voici tout d'abord les bougies décorées...

010415 - BOUGIES_Color Factory N&B - DT Aurel (2)

010415 - BOUGIES_Color Factory N&B - DT Aurel (3)

020415 - BOUGIES_Color Factory N&B - DT Aurel (4)

020415 - BOUGIES_Color Factory N&B - DT Aurel (5)

020415 - BOUGIES_Color Factory N&B - DT Aurel (6)

020415 - BOUGIES_Color Factory N&B - DT Aurel (7)

020415 - BOUGIES_Color Factory N&B - DT Aurel (8)

Matériel utilisé pour la Déco:

Papiers Mahé Noir PE201, Kraft Miel PE46, Ondulé Kraft PE50, Glitter Noir PE103, Papiers Color Factory N&B PPK010,
Dies Cut-it-all Etoiles DCG002,
Stickers tags ardoise ovales baroques STY004,
Strickers Alphabets Glitter Blanc St Germain des prés STB21,
Perforatrice bordure Croisillons OPB02,
Glitter Tape Blanc MT56,
Ficelle Baker's twine Noire RUY007,
Perles à facettes Beige-marron AF58, Mini-Strass Diamants AE82

*****

Voici maintenant une idée de marque-places assortis aux bougies. Le petit bonus de ces marque-places: vous pouvez y glisser une petite gourmandise à l'intérieur...
Vous pouvez les retrouver dans un autre combo avec la liste du matériel et le pas à pas ici sur le site de Toga

010415 - MARQUE PLACE NOEL_Color Factory N&B - DT Aurel (2)

010415 - MARQUE PLACE NOEL_Color Factory N&B - DT Aurel (3)

010415 - MARQUE PLACE NOEL_Color Factory N&B - DT Aurel (5)

010415 - MARQUE PLACE NOEL_Color Factory N&B - DT Aurel (6)

010415 - MARQUE PLACE NOEL_Color Factory N&B - DT Aurel (8)

010415 - MARQUE PLACE NOEL_Color Factory N&B - DT Aurel (9)

010415 - MARQUE PLACE NOEL_Color Factory N&B - DT Aurel (10)

*****

Si je n'ai pas le temps de repasser par ici avant 2016, je vous souhaite donc un très bon réveillon du 31 et vous dis à très bientôt.

Très bonne journée, merci pour vos commentaires et votre visite qui font grandement plaisir, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wooww voilà encore des super idées et superbement décorées....je raffole de tes marques places... mille bravo et gros bisou
Répondre
M
Chic et choc ta déco de réveillon !<br /> <br /> Bonne soirée !!!
Répondre
C
Magnifique !!! Fan de tes bougies que ce soit les chauffe-plats ou les grandes. Bon réveillon.
Répondre
C
joli et sobre ! j'adore ! très chic ce combo ...<br /> <br /> bises et bons préparatifs
Répondre
B
c'est super beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité