Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
31 décembre 2015

Petits Cadeaux "Home Made"

Bonjour, 

J'imagine que vous êtes tous dans vos préparatif de réveillon et que vous êtes bien occupés aujourd'hui mais avant de quitter 2015 je voulais vous montrer toutes les petites créations que j'ai réalisés à l'occasion de ces fêtes et qui ont toutes été distribuées...

*****

Tout d'abord voici les deux boites de chocolat pour les instits de mes enfants. Un peu prise par le temps, je dois bien l'avouer, j'ai utilisé les "pillow box" argentées de Toga déjà toutes prêtes, il n'y avait plus qu'à les décorer...

231215 - Noyal 029_blog

231215 - Noyal 027_blog

231215 - Noyal 040_blog

*****

Ensuite, pour le jour de Noël j'ai réalisé des petites boites de chocolat à glisser dans les assiettes des adultes (avec le die Pillow Box Toga) et des petits sachets de chocolats pour les enfants (sachets Flocons Toga)

24122015 - Réveillon Noël Guyancourt 011_Blog

24122015 - Réveillon Noël Guyancourt 001_blog

24122015 - Réveillon Noël Guyancourt 002_blog

24122015 - Réveillon Noël Guyancourt 003_blog

*****

Et pour terminer des pochettes dans lesquelles étaient glissées un billet pour une pièce de théâtre

301215 - Pochettes Places théâtre 010_blog

301215 - Pochettes Places théâtre 013_blog

301215 - Pochettes Places théâtre 012_blog

301215 - Pochettes Places théâtre 009_blog

*****

Voilà j'en ai fini avec mes petites créations, il me restera encore quelques pages et cartes de 2015 à vous montrer mais ce sera pour 2016. Je vous laisse avec ces quelques photos de notre petit séjour en région parisienne et surtout de notre visite dans le parc du château de Versailles.

PicMonkey Collage2

Très bon réveillon à tous et merci pour votre fidélité,

RDV en 2016...

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ! il faudra que je retienne l'idée des enveloppes avec fermetures "ronds de serviettes" pour l'an prochain !<br /> <br /> bises et bon réveillon
Répondre
E
Tes "petites créations" sont superbes, Aurel !!!<br /> <br /> Tu as du ravir les yeux, l'estomac et le cœur des tiens.<br /> <br /> Bonne fin d'annėe 😊...<br /> <br /> Mille bises !
Répondre
A
très beau tout ça, bon réveillon !
Répondre
B
Très belles réalisations! Merci et bon réveillon à toi aussi, à l'année prochaine!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité