Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 janvier 2016

Bonne Année 2016!!!

 Il est temps que je passe par ici pour vous souhaiter à tous

 une EXCELLENTE ANNEE 2016...Bonheur, Amour, Joie, Partage, Créativité...qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez!!!!! 

J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité, pour les messages que vous me laissez...sachez que j'ai plaisir à passer par ici pour partager avec vous mes petites créations et que vos messages mes boostent encore plus!!!

*****

Il me reste encore pas mal de réalisations de 2015 à vous montrer et j'ai choisi aujourd'hui une petite page réalisée comme ça juste pour moi il y a déjà un bon bout de temps...avec une jolie photo de mon loulou prise cet été en Corse

31 - 181115 - Because I'm happy

31 - 181115 - Because I'm happy_2

31 - 181115 - Because I'm happy_3

31 - 181115 - Because I'm happy_4

31 - 181115 - Because I'm happy_5

31 - 181115 - Because I'm happy_6

Très bonne soirée à tous, bienvenue à ma nouvelle abonnée, merci pour tous vos messages ici ou sur FB, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe et originale cette mise en page !!! Trop beau ton fiston sur la photo ... ! Bisous
Répondre
M
C'est une magnifique page pour commencer l'année en beauté !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur, d'amour, de partage, de créativité et de magie pour 2016 !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle page, avec un bon choix pour la photo N&B...cet été nous irons en Corse aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
N
Très belle année à toi aussi et à ta petite famille. Très belle mise en page !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité