Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
18 février 2016

DT C&S Tout simplement - Thème "Scrapper l'Amouuuuuuur"

Coucou à tous,

Saint valentin oblige, nous avons décidé d'aborder le thème de l'Amouuuuur ce mois-ci sur le blog C&S Tout simplement...un thème que l'on a élargi à toutes formes d'amour...

Ma première idée pour aborder ce thème a donc été de scrapper l'amour maternel avec une photo de mes 3 loulous et puis je suis tombée sur cette photo de mes deux plus petits prise en Corse cet été et comme je l'adore, j'ai donc choisi d'aborder plutôt le thème de l'amour fraternel...l'amour d'une grande soeur pour son petit frère...

170216 - Page Love_1_blog

170216 - Page Love_2_blog

170216 - Page Love_3_blog

170216 - Page Love_4_blog

170216 - Page Love_5_blog

170216 - Page Love_6_blog

(papiers Mahé Blanc, Ondulé Kraft, Bleu Pétrole, Bazill Bleu layette, et 4enscrap P138, dies Simply Graphic "Roses" et "Printemps", Toga "Coeurs", 4enscrap "Carrés couture" et iostamps "Coeurs sur tiges", tampons Kesi'art "Smile" et "Défilé printemps-été 2010", encres Stazon Jet Black et encre de Chine, embellissements stickers Kesi'art, badge Badgefolies et 1/2 gouttes d'eau)

 Je suis sure que ce thème de l'amour vous inspire alors n'hésitez pas à nous envoyer votre réa (page, carte, déco...) à cstoutsimplement@yahoo.fr, renommée "pseudo-amour", redimensionnée en 500 x 500 px et ce, jusqu'au 28 février !

*****

Très bonne journée à tous, merci pour vos adorables messages, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!
Répondre
S
Très jolie page ! Et très touchante.... Bravo. Bises
Répondre
C
c'est magnifique ... j'adore la mise en page et les p'tites gouttes, perles de pluie et encre noire ! très joli fini !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Super jolie cette page ! Et tes loulous aussi !!! Bises
Répondre
E
Très joli choix cette photo de tes loulous ! Une mep dynamique et de jolis détails pour accompagner le tout.... bravo, belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité