Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
18 avril 2016

DT C&S Tout simplement - Thème "La transparence"

Bonjour à tous,

Nous vous proposons en ce moment sur le blog C&S Tout Simplement de scrapper la "transparence" par l'utilisation de papier calque, sachets  glassine...

Pour ce thème j'ai voulu utiliser autre chose que mon calque habituel, je suis donc partie sur l'utilisaation d'un petit tag en acétate tout juste acheté...avec et toujours mes photos de Corse (je suis loin d'avoir écoulé tout mon stock!!!! Et dire que je vais refaire le plein cet été!!!)

160416 - Page Souvenirs - Thème Transparence1_blog

160416 - Page Souvenirs - Thème Transparence2_blog

160416 - Page Souvenirs - Thème Transparence3_blog

160416 - Page Souvenirs - Thème Transparence4_blog

160416 - Page Souvenirs - Thème Transparence5_blog

Hâte de voir vos petites merveilles!!!!

Vos réas sont attendues jusqu'au dimanche 24 avril 22 h ! Vous les envoyez à cstoutsimplement@yahoo.fr, renommées "pseudo-transparence", redimensionnées en 500 x 500 px.

Très bonne journée à tous, un grand merci pour vos messages, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page Aurel !<br /> <br /> Bisous et bonw-e.
Répondre
E
je te le redis ... j'adore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop chouette ce petit tag en acétate ! Ta page est magnifique : les losanges en gesso, le titre doré, le bleu de cette belle Corse... tout y est !! Bises
Répondre
C
une très belle composition !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Comme les scropines, je trouve ta page superbe, Aurel.<br /> <br /> J'aime ta MeP. <br /> <br /> La petite touche de doré et le transparent de l'acétate apportent un côté très classe.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité