Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
20 avril 2016

Tournoi Scrapidées 2016...Les éliminatoires

Tout est dit dans le titre...je me suis lancée une nouvelle fois dans le tournoi Scrapidées...même si je ne vais pas loin encore cette année, ce tournoi m'amuse parce que les sketchs sont souvent très loin du style Clean et me forcent donc à cogiter...

Voici le 1er sketch des éliminatoires

sketch_éliminatoires

Et ma page...

04 - 140316 - Souvenirs #1

04 - 140316 - Souvenirs #2

04 - 140316 - Souvenirs #3

04 - 140316 - Souvenirs #4

04 - 140316 - Souvenirs #5

04 - 140316 - Souvenirs #6

 

(papiers Mahé Blanc, Gris souris et Or, 4enscrap P147 et P142, tampons Technique Tuesday "Are we teher yet", dies Poppystamps "Dainty Leaf", Kesi'art "Souvenirs" et Toga "Tags et étiquettes", encres Colorbox "Antique pewter", Glimmer Mist "Kraft" et Ranger Distress "Black soot", pochoirs Kesi'art PoSh! "Flèches" et Memory Box "Rings & Puddles", modeling paste, embellissements stickers Kesi'art, dots Toga et Glitter tape Or Toga)

Avant de vous quitter et vous souhaiter une très bonne soirée, je voulais souhaiter également la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées et encore merci pour tos vos messages, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouhhhhhhhhhhhh magnifiiiiiiiiiiiiique !!
Répondre
C
moi je vote pour toi !!!<br /> <br /> belle réalisation ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Absolument superbe cette page !
Répondre
E
Elle est toute belle ta page ! Bonne chance pour la suite, avec ce concours très patouilles ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est magnifique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité