Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 octobre 2016

DT Toga - Souvenirs en Clic Clac

Hello à tous,

Ah elle me paraissent déjà bien loin mes vacances en Corse mais c'est un vrai bonheur de les revivre en scrappant mes photos...et quoi de mieux que la magnifique Collection Clic Clac de Toga pour les mettre en valeur!!!

75 - Souvenirs_Clic Clac - page Toga - DT Aurel (1)

75 - Souvenirs_Clic Clac - page Toga - DT Aurel (2)

Matériel utilisé:

Papiers Mahé Kraft Miel PE46, Vert Menthol PE232 et Toga Collection Clic Clac PS151,
Tampons Photographie TPG33,
Encre Versafine Onyx Black TSK01 et encre de Chine,
Dies Cut-it-all Set Souvenirs DCG523 et Feuillages DCG535,
Collection Clic Clac: stickers epoxy AX057 et die-cuts FPD125,
Dots Jardin Secret AF68

*****

Très bonne journée à tous, merci pour tous vos mesages et votre fidélité, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page!!
Répondre
B
Très belle!
Répondre
S
Très belle page Aurélie! Bravoooooo !
Répondre
T
Woww elle est trop trop belle et cz sent bon les vacances<br /> <br /> Mille brzvo<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Très jolie page ! Et tes photos de Corse sont superbes , les miennes sont ratées, surexposées ... Si j'en vois une oú je suis allée, je te demanderai de me l'envoyer par mail !!!! Paysage bien sûr .... Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité