Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 octobre 2016

DT C&S Tout simplement - Jeu du Morpion

Petit coucou du dimanche soir,

On revient tout juste d'un petit we à Concarneau où l'on a été déposer les enfants pour les vacances chez leur mamie, l'occasion de faire une belle balade samedi après-midi au Cap Coz et de revenir avec ces quelques belles photos automnales...

221016 - Cap Coz

 

*****

Sinon côté scrap, en ce moment sur le blog C&S Tout simplement, on vous propose un petit jeu type Morpion...Il suffit de choisir une ligne parmi le tableau suivant et de réaliser une page.

Pour ma part j'ai choisi la diagonale Photo NB - Doré - 2 tampons différents

Et voici ma petite page avec une photo de ma grande lors des championnats départementaux d'athlétisme au printemps dernier...et comme elle nous a rapporté une belle médaille de bronze, il fallait bien immortaliser ce moment!!!

Et trop contente d'utiliser mes derniers achats faits à la Fée du scrap et chez 4enscrap (quelle excellente idée d'avoir créé des tampons fonds "Aquarelle" pour les cleanettes comme moi qui n'aiment pas quand le papier gondole!!!)

021016 - Ma Championne - Jeu Morpion_1_blog

021016 - Ma Championne - Jeu Morpion_2_blog

021016 - Ma Championne - Jeu Morpion_3_blog

 (papiers Mahé Blanc, Noir et Or, La Fée du scrap Un air chic Rose, dies La Fée du scrap "Feuilles évidées + couture" et "Rose", Toga "Mini-tags", tampons 4enscrap "Fonds Aquarelle" et "Fonds Grunge" et Florilège Design "Best of 1", encres Versafine onyx Black, Colorbox "Rasberry" et "Orchid" et encre de Chine, embellisements étiquettes La fée du scrap "Un air Chic", dymo Toga et stickers alphabet Toga "Montmartre fuchsia", brad rose Toga)

Vos réas sont attendues à cstoutsimplement@yahoo.fr, redimensionnées en 500 x 500 px maximum, renommées "pseudo-jeu" et ce jusqu'au dimanche 30 octobre 10h.

Merci de préciser la ligne que vous avez choisie!!!

Très bonne soirée à tous, merci pour tous vos mesages et bienvenue à ma nouvelle abonnée, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle page qui lui rend hommage ! de beaux produits utilisés ...<br /> <br /> bises
Répondre
A
une très jolie page !
Répondre
E
Une belle mosaique de photos<br /> <br /> Et quelle page ! J adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est vraiment le moment idéal pour faire de belles balades !<br /> <br /> Tes photos sont superbes surtout présentées en mosaïque.<br /> <br /> C'est une chouette idée ce jeu du morpion !<br /> <br /> Et ta page est très sympa avec ce contraste de couleurs girly avec ta photo en N&B.
Répondre
S
Trop belle ma Aurélie, qu'elle belle championne
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité