Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
26 octobre 2016

Invitation à créer 4enscrap - Journée mondiale de la Carterie

Coucou à tous,

Comme beaucoup de monde, moi aussi je me suis laissée tenter par l'invitation à créer de 4enscrap pour la Journée mondiale de la carterie qui avait lieu le 1er octobre.

Bannièrejournéemondialecarterie16

*****

Invitation à créer de Nicole - Jour 1

Jounréecarterie161

Voici mon interprétation

261016 - 4enscrap - Joyeux Halloween #1_blog

261016 - 4enscrap - Joyeux Halloween #2

(papiers Mahé Blanc, Mandarine et Noir, La Fée du Scrap Un air chic orange "Danse des triangles", dies 4enscrap "Petites étiquettes #3", "Bordures géométriques", "Bouleaux" et "Citrouilles" et Paper Snooches "Dots & Dashes", tampon 4enscrap "Joyeux Halloween", encre Versafine Onyx Black)

*****

Invitation à créer de Laure - Jour 2

Jounréecarterie16combo

Et voici ma cartounette

261016 - 4enscrap - Bonne fête #1_blog

261016 - 4enscrap - Bonne fête #2

(papiers Mahé Blanc, Chocolat noir, Cuivre miroir et Kraft miel, et 4enscrap Collection Eté 2016, dies 4enscrap "Cadres #2", Feuilles de cerisier", "Carrés Couture", Poppystamps "Chochitlan wreath" et Kesi'art "Bordure notebook", tampon 4enscrap "Plaisir d'offrir", encre Stazon "Timber brown", embellissement MT Rayures Or)

*****

Invitation à créer d'Eva - Jour 3

Jounréecarterie16lift

261016 - 4enscrap - Remets-toi vite #1_blog

261016 - 4enscrap - Remets-toi vite #2

(papiers Mahé Blanc, Bazill Turquoise et La fée du Scrap Un air chic Turquoise "Ronds entrelacés", "Rayures" et "Or", dies 4enscrap "Plumes", tampon 4enscra "Joli bouquet", encre Versafine Onyx Black, embellissements Etiquettes La Fée du scrap Turquoise, dots Kesi'art "Bleu" et 1/2 perle Toga)

*****

Invitation à créer de Mary - Jour 4

Jounréecarterie16consignes

Et mon interprétation

261016 - 4enscrap - Joyeux Anniversaire #1_blog

261016 - 4enscrap - Joyeux Anniversaire #3

261016 - 4enscrap - Joyeux Anniversaire #2

(papiers Mahé Blanc, Gris taupe et Mauve, La Fée du Scrap "Les essentiels Triangles Gris clair", dies 4enscrap "Petites étiquettes #3", "Rectangles couture", "feuilles d'érable" et "triangles couture", tampon 4enscrap "Joli bouquet", encre versafine Onyx Black, embellissements Brad mauve Toga, agrafe et 1/2 perle Global Gift)

*****

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, merci pour tous vos messages et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De superbes cartes, j'adore !!
Répondre
P
Tes cartes sont une vraie tuerie bravo j adore
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuuu je baveeeeeeeeeee !!
Répondre
C
Quelle série ! Toutes sublimes mais celle du lift avec ce combo bleu et or est à tomber !!!
Répondre
C
J'adore ! Elles sont si chic tes cartes et Si belles ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité