Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
5 novembre 2016

Escapade en Bretagne...

Coucou,

Dans notre assoce Photographiescrap, chacune notre tour nous préparons des kits pour scrapper une page. Au mois de septembre c'était à moi de proposer un kit aux filles...j'ai donc choisi des papiers très graphiques que j'aime beaucoup, à savoir les petites nouveautés de la Fée du scrap (d'ailleurs vous allez en voir souvent sur mes futures pages car j'en ai fait un stock de plusieurs couleurs tellement je les trouve superbes!!!)

Voici ma page donc ma petite page bretonne...

20 - 161016 - Escapade en Bretagne #1

20 - 161016 - Escapade en Bretagne #2

20 - 161016 - Escapade en Bretagne #3

 

(papiers Bazill Classic white et Mono peacock et La Fée du scrap "Un air chic turquoise: ronds entrelacés, rayures, traingles et or", dies La fée du scrap "Feuille coeur couture", Feuille couture" et "feuillage 16", tampon Toga "Bretagne", encre Versafine "Onyx black", pochoir la Fée du scrap "Ronds 3", glitter paste Bo Bunny "Gold", embellissements Masking tape rayé or, étiquettes la fée du scrap "Un air chic turquoise Tickets et Bande de mots", tag métal American craft)

Très bonne journée à tous, merci pour vos petits messages qui me touchent toujours autant...Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie page
Répondre
S
rho j'aime ton style épuré, c'est efficace, ta page est très class' ! bravo :)
Répondre
C
c'est sûr que ces papiers font merveilles avec de telles photos !!! très jolie mise en page et en valeur de tes souvenirs !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe utilisation des papiers de Lydie, très belle réa comme tout ce que tu fais.
Répondre
E
Très belle page ! Ces papiers coordonnés nous facilitent grandement la tâche....et utilisés par petites touches comme tu l'as fait , le résultat est top ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité