Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
17 octobre 2017

DT C&S Tout simplement - Thème Aquarelle/Peinture

Coucou à tous,

Partie sur ma lancée, je vous ai programmé plusieurs posts histoire de rattraper mon retard!!!

Ce mois-ci sur le blog C&S Tout simplement on demande aux cleanettes de patouiller un peu...oulala c'est vraiment pas mon fort, j'ai horreur quand ma page gondole!!! Mais bon je me suis prise au jeu et au final en est sortie une petite page assez clean je trouve malgré la peinture...

111017 - Evasion - Peinture #1_blog

111017 - Evasion - Peinture #2_blog

111017 - Evasion - Peinture #3_blog

111017 - Evasion - Peinture #4_blog

(papiers Mahé "Blanc", "Ondulé Kraft" et "Bleu Pétrole" et La Fée du scrap "Les essentiels triangle vert pale", dies Kesi'art "Evasion", Simply Graphic "Printemps" et "Bouquet printannier" et 4enscrap "Plumes" et "triangles couture", tampon Technique Tuesday "Are we there yet", encres Glimmer mist "Navy Blue" et Versafine "Onyx Black", embellissements dots Simply Graphic et stickers "Nouveaux horizons" cartoscrap)

*****

Contente de voir que j'ai encore quelques fidèles lectrices malgré mon absence et merci pour vos petits mots sur mon post de retour.

Très bonne journée à tous, Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique, j'aime beaucoup l'originalité de la mosaïque !!
Répondre
E
Ta page est top ! Cette touche de peinture juste là oû il faut rend très bien<br /> <br /> Biz
Répondre
S
une très jolie page ou l'aquarelle à toute sa place !
Répondre
C
superbe ! merci pour le lien du montage photos !<br /> <br /> bises
Répondre
A
très jolie!!!une MP très originale!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 104
Archives
Publicité