Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
21 octobre 2017

Invitation à créer 4enscrap - Journée mondiale de la carterie

Hello,

Une fois encore je n'ai pas pu résister à l'invitation à créer de 4enscrap pour la journée mondiale de la carterie

105984477

Et prise par l'élan, j'ai réalisé les 4 cartes demandées...

*****

Tout d'abord la jolie inspiration de Mary

ImageJMCMary

Et voici ma petite carte

Inspiration Mary

Inspiration Mary #2

Inspiration Mary #3

*****

Puis la jolie couronne automnale de Béa

ImageJMCBéa

Et ma carte...

Inspiration Bea

Inspiration Bea #2

Inspiration Bea #3

*****

Le magnifique sketch d'Eva

ImageJMCEva

Voici mon interprétation...

Inspiration Eva

Inspiration Eva #2

Inspiration Eva #3

*****

Et enfin le très joli combo de Couleuretscrap

ImageJMCNicole

Et voici ma petite cartounette...

Inspiration Couleuretscrap

Inspiration Couleuretscrap #2

Inspiration Couleuretscrap #3

 

*****

Un grand merci pour votre petit passage par ici!!!! Bonne fin de soirée à toutes, biz, Aurel 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as superbement relevé les défis, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu as fait des merveilles. J adore<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Cette série de cartes est absolument délicieuse !<br /> <br /> Elles sont aussi jolies les unes que les autres ! J’aime beaucoup les papiers que tu as utilisés.<br /> <br /> Bravo pour cette superbe participation Autel !<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, un grand bravo pour ce quatuor
Répondre
L
Une très jolie série de cartes, toutes douces et délicates. J'aime bcp bcp :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité