Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
26 octobre 2017

DT C&S Tout simplement - Thème Project Life

Hello,

Allez hop hop hop je rattrape mon retard...aujourd'hui je vous montre ma petite page réalisée pour le blog C&S Tout simplement au mois de septembre dont le thème était "Project Life". Comme je ne fais pas de Project Life, j'ai réalisé une page en utilisant des petites cartounettes et une photo de ma grande prise cet été lors de notre petite escapade à la Dune du Pyla.

300917 - Photographie - Page façon PL#1_blog

300917 - Photographie - Page façon PL#2

 

(papiers Mahé Blanc & Noir et la Fée du Scrap Les Essentiels, cartes PL Toga "photographic", dies Toga "Photographie" et "Onglets & trombonnes" et la Fée du Scrap "Fanions", encre de Chine, embellissements brad "beige" Toga et badge custom Craft)

Très bonne journée à tous, merci pour vos gentils messages que je lis toujours avec un immense plaisir, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ! J’adore ce genre de page graphique et clean !<br /> <br /> C’est amusant, j’ai pratiquement la même photo de ma fille prise il y a une dizaine d’années au même endroit (nous sommes à une vingtaine de minutes du Pilat).<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Clean, tout comme j'aime ! Joli combo et belle photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une belle utilisation de ces cartes PL . J'aimerais bien aller là bas .... Bises
Répondre
M
Clean, graphique et moderne avec ce combo : une superbe page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est magnifique, je suis contente de la revoir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité