Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 février 2018

DT Toga - Page Balade

Coucou

Sur le nouveau site Toga aujourd'hui je vous présente une petite page réalisée avec la nouvelle collection de papiers Color factory "Oh my green!", les masking tape et tampons assortis...un vrai régal!!!

86 - Balade - Oh my Green - DT Toga Aurel (1)

86 - Balade - Oh my Green - DT Toga Aurel (2)

Matériel Toga utilisé:

Papiers Mahé Blanc PE200, Noir PE201, Vert Printemps PE237, Color Factory Oh my Green PPK031,
Dies Set Automne DCG546, Feuillages DCG535, D'Co Balade DCT40,
Tampon Oh my Green TPG39,
Masking tape Oh my Green MT148, brads noirs QC40

*****

Très bonne journée à tous et merci pour vos petits messages, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle page ! avec des couleurs dont nous sommes en manque en ce moment !!!<br /> <br /> Un grand merci pour ta carte reçue en début de semaine, il fait toujours nuit quand je rentre ... dès que je peux , je la photographie ... ou alors je prends la photo sur ton blog !!!!<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> bises
Répondre
E
Une jolie balade au vert qui nous fait sortir un peu de cet hiver maussade...<br /> <br /> Très belle composition.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité