Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
21 mars 2019

Page "Source de bonheur"

 Hello,

Me voici aujourd'hui pour vous montrer une petite page que j'avais proposée à Esprit Scrap sur le thème "Esperluette & Cie" mais qui n'a pas été retenue, je peux donc vous la montrer sans problème...Pour ce thème, j'ai utilisé le sublime die "Grande Esperluette" des Ateliers de Karine que j'adore...c'était la première fois que je l'utilisais mais vous le reverrez très bientôt sur d'autres pages!!!

14 - 120918 - Page Source de Bonheur #1

14 - 120918 - Page Source de Bonheur #2

14 - 120918 - Page Source de Bonheur #3

14 - 120918 - Page Source de Bonheur #4

(papiers Mahé "Blanc", "Bleu nuit" et "Bleu gris", Mes p'tits ciseaux "Ils ont des chapeaux ronds" et papier calque, dies Les ateliers de Karine "Grande esperluette", Kesi'art Matealiks "Ursula" et "Sorbier", Cartoscrap "Set Source de Bonheur" et Florilège Design "Bouts géométriques", tampon Kesi'art "Happy Days", encres Versafine "Onyx Black" et Nuvo Crystal Drops "Silver lining", embellissements fil de coton blanc, étiquette La Fée du scrap "Les Essentiels gris" et perles Argent Toga)

*****

Je vous souhaite une excellente journée à tous, je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos petits messages. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe composition et très joli combo. J’adore l’ambiance qui se dégage de ta page !<br /> <br /> C’est vrai que cet esperluette XXL est une jolie base pour faire des pages.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une très belle prise de vue.... bravo ! Et une page dynamique et très réussie !<br /> <br /> Belle intégration de l'esperluette... ce qui n'a rien d'évident je trouve !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie page avec une photo juste magique et sublime !!! Merci pour la liste des fournitures, c'est très pratique pour nos commissions !!!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité