Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
26 septembre 2018

DT C&S Tout simplement - Thème rentrée scolaire

Youhouhou...

Oulala ça faisait un bail que je n'étais pas passée par ici...j'ai tellement honte!!!!
Et pourtant ce n'est pas faute de scrapper...
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, les miennes me paraissent déjà tellement loin!!

En voici un petit aperçu...

Corse 2018 #2

 

 

C'est donc avec grand plaisir que je viendrai par ici partager avec vous mes jolies photos de Corse sur mes pages de scrap...

Mais pour l'instant sur le blog C&S Tout simplement, il s'agit de scrapper sur le thème de la rentrée scolaire. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de disposer sur sa réalisation au moins 4 éléments type "fournitures scolaires".

consignessept

Et même si le thème choisi ce mois-ci est celui de la rentrée scolaire, j'ai décidé de prolonger un peu l'été en scrappant une photo de mes vacances...non pas de Corse mais de Bretagne avec un très joli coin découvert cet été dans le Finistère: Menez-Ham

Sur ma page, on retrouve les quelques éléments "scolaires" suivants:
utilisation de craies, tâches d'encre, agrafe, clip, pince-notes, papier calque (imprimé), tampon dateur et étiquette.

230918 - Ensemble - Thème rentrée scolaire #1_blog

230918 - Ensemble - Thème rentrée scolaire #2_blog

230918 - Ensemble - Thème rentrée scolaire #3_blog

230918 - Ensemble - Thème rentrée scolaire #4_blog

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour poster votre réalisation en cliquant sur la petite grenouille ou nous l'envoyer par mail à cstoutsimplementleblog@gmail.com

 

*****

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et j'espère que mon absence de ces derniers mois ne vous aura pas fait fuir!!! En tous cas moi je suis très heureuse de vous retrouver!!!

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page!
Répondre
E
Une jolie mosaïque qui me donne très envie d’aller découvrir cette fameuse île de beauté !<br /> <br /> Une ravissante page graphique pour souligner cette jolie photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Quelle est belle la Corse.... envie de partir tout de suite ! Très belle mosaique !<br /> <br /> Jolie page avec tous les éléments "qui vont bien" !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel plaisir de te revoir !<br /> <br /> Et avec une superbe page !!!<br /> <br /> alors … à tout bientôt avec des pages "Corse" !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité