Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
3 octobre 2018

Une petite carte...

Hello,

Pour changer des pages, voici aujourd'hui une petite carte qui répond à l'invitation à créer de 4enscrap...enfin je pensais qu'elle y répondait mais c'était avant d'avoir bien lu les consignes!!! La nulle!!! Il fallait au moins un tampon et un die 4enscrap, le tout en suivant un joli combo proposé par Shannon!!!! Pour ce qui est des dies, il n'y a QUE des dies 4enscrap sur cette carte mais je n'avais pas vu qu'il fallait aussi un tampon, pas grave...ce sera pour une autre fois...;)

031018 - Invitation à créer 4encrap N°5 #1

031018 - Invitation à créer 4encrap N°5 #2

031018 - Invitation à créer 4encrap N°5 #3

(papiers Mahé Blanc, Noir, Ondulé Kraft, Vert anis, Vert lichen et Orange, dies 4enscrap Ronds couture, Couronne, Amitié, Girolles, Branchages & feuilles, Morilles, Lierre en feuilles)

*****

Très bonne soirée à tous, merci pour vos petits mots sur ma page précédente. Bisous, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe et j'adore la girolle!
Répondre
I
Une carte très élégante, joli choix de découpes. Bises
Répondre
E
J'ai fait la même bêtise.... pas de tampon non plus !<br /> <br /> C'est pas grave, ta carte est vraiment très belle, j 'adore la petite girole !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Même si elle ne répond pas à tous les critères ,elle est très jolie!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelle bonne idée les découpes deux couleurs ! tous ces dies sont superbes … boh! tu peux toujours tamponné un discret oiseau, écureuil .. dans le rond blanc … ou un pour toi … mais ce n'est pas grave si elle ne répond pas aux consignes . Moi j'aime scrapper librement !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité