Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 novembre 2018

Page Happy Time Together

Hello,

Aujourd'hui une petite page qui a plus d'un an et que je sors du placard pour la partager avec vous...lol...quand je vous dis que j'ai beaucoup, beaucoup de retard!!

Une page avec une photo prise l'été 2017 dans le joli petit village d'Ainhoa au pays basque...

051118 - Happy Times Together #1

051118 - Happy Times Together #2

051118 - Happy Times Together #3

051118 - Happy Times Together #4

(papiers Mahé "Kraft Ondulé", "Vert printemps", La fée du scrap "Les essentiels", Simple stories et calque, dies 4enscrap "Feuilles de chêne", "Feuilles d'érables", "Feuilles de cerisier", "Bouleaux", "Rectangle couture", Poppystamps "Dainty Leaf" et "Diana border", tampons Florilèges design "Bouts de vie" et Mes p'tits ciseaux "Remember", encres Glimmer Mist "Tattered Leather" et Stazon "Timber brown", embellissements dots Florilèges design)

*****

Je vous souhaite une très bonne journée. Merci pour votre fidélité.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa !<br /> <br /> bises
Répondre
P
très jolie page avec un tampon parfaitement adapté!
Répondre
E
Toute belle cette page, j'aime beaucoup la frise de petites feuilles (patience au collage !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité