Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
30 janvier 2019

Invitation à créer 4enscrap 2019 N°1- Cartes de Vœux

Hello,

oups le mois de janvier touche à sa fin et je ne suis pas encore passée par ici...donc avant toutes choses, je vous souhaite une Très Belle Année 2019, remplie de bonheur, de joie, de santé, de partage, de créativité...bref de tout ce qui, vous rend heureux.
J'en profite également pour vous remercier pour votre fidélité inépuisable malgré ma faible présence par ici ces derniers temps...

Allez place au scrap!!!

Et pour bien débuter cette année, quoi de mieux que de répondre à l'invitation à créer de 4enscrap qui m'a permis de réaliser quelques cartes de voeux comme chaque année...

Partie sur ma lancée, je les ai toutes faites...;)

*****

1ère invitation: Combo de Cathy (Vert Clair/Vert Foncé/Argent)

Voici ma petite carte...

Invitation 4enscrap N°1-Cathy #1

Invitation 4enscrap N°1-Cathy #2

Invitation 4enscrap N°1-Cathy #3

*****

2nde invitation: Combo d'Eva (Gris/Kraft/Vert/Blanc)

Voici ma carte répondant au combo d'Eva

Invitation 4enscrap N°1-Eva #1

Invitation 4enscrap N°1-Eva #2

Invitation 4enscrap N°1-Eva #3

*****

3ème invitation: Combo de Mary (Blanc/Kraft/Vert/Or)

Voici ma cartounette...

Invitation 4enscrap N°1-Mary #1

Invitation 4enscrap N°1-Mary #2

Invitation 4enscrap N°1-Mary #3

Invitation 4enscrap N°1-Mary #4

*****

4ème invitation: Combo d'Australe (Turquoise/Blanc/Argent/Kraft)

Voici ma carte...

Invitation 4enscrap N°1-Australe #1

Invitation 4enscrap N°1-Australe #2

Invitation 4enscrap N°1-Australe #3

Invitation 4enscrap N°1-Australe #4

*****

5ème invitation: Combo de Couleuretscrap (Gris/Rose)

Et voici ma carte

Invitation 4enscrap N°1-Couleuretscrap #1

Invitation 4enscrap N°1-Couleuretscrap #2

Invitation 4enscrap N°1-Couleuretscrap #3

*****

6ème invitation: Combo de Celma (Blanc/Kraft/Argent/Vert/Rouge)

Voici ma petite carte un tantinet festive

Invitation 4enscrap N°1-Celma #1

Invitation 4enscrap N°1-Celma #2

Invitation 4enscrap N°1-Celma #3

Invitation 4enscrap N°1-Celma #4

*****

7ème invitation: Combo de Celma (Blanc/Kraft/Vert/Noir)

Voici ma carte pour le combo de Fati

Invitation 4enscrap N°1-Fati #1

Invitation 4enscrap N°1-Fati #2

Invitation 4enscrap N°1-Fati #3

*****

Je vous souhaite une très belle soirée, merci pour tous vos messages. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de magnifiques cartes,Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle série ! Merci pour ma carte reçue hier ! Elle est superbe ! Le facteur exagère !!! 10 jours pour un timbre plein tarif !!!!! Enfin, elle ne s'est pas perdue ; c'est déjà ça !<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo pour cette très jolie participation !... Toutes tes cartes sont très réussies !...
Répondre
M
C'est beau !! Tu as été joliment inspirée Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
quelle magnifique production!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité