Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
18 mars 2019

DT C&S Tout simplement - Combo-cœur d'Australe

Hello,

Le mois dernier, sur le blog C&S Tout simplement, Australe nous proposait de scrapper un combo de couleur avec un coeur. J'avoue que ce combo m'a un petit peu destabilisée au départ avec des couleurs que je n'ai pas l'habitude de marier ensemble...

cs-inspi-australe--fevrier-2019

Pour m'en sortir, j'ai donc pris le parti de choisir une des 4 couleurs comme couleur dominante et d'ajouter les autres par petites touches pour concevoir au final une carte de félicitations pour des jeunes mariés

130219 - Carte Sincères félicitations - Combo Australe #1_blog

130219 - Carte Sincères félicitations - Combo Australe #2_blog

130219 - Carte Sincères félicitations - Combo Australe #3_blog

 (papiers Mahé "Blanc", "Bleu nuit", "vert menthe", "Rose blush", "Jaune safran" et Craft sensations, dies Simply Graphic "Coeurs feuillages", 4enscrap "Branches & Cie", "Feuilles d'érables" et "feuilles de cerisier", tampon Simply Graphic "Merci", encre Versafine "Onyx Black", embellissements dots Florilège Design "So fresh-Celadon" et "Little Girl-fleur de lotus")

*****

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, bienvenue à ma nouvelle abonnée et mille mercis pour vos petits mots. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! J'adore que les feuilles débordent du cadre de la carte ! Quelle Bonne idée, quel beau rendu ! Bises
Répondre
E
Un combo qui n'était pas évident, mais ainsi utilisé en petites touches, l'effet est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tu as tiré le meilleur partie de cette inspiration en créant une carte très élégante !<br /> <br /> Superbe composition et bel équilibre dans la répartition des couleurs.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité