Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 avril 2019

15 ans de la Fée du scrap

Pour fêter ses 15 ans, la Fée du scrap organise un petit concours: réaliser une page en 15 jours avec 15 consignes...

Forcément impossible de résister même si j'avoue que certaines consignes m'ont posées quelques petits soucis!!! Allez c'est parti pour les 15 consignes:

concours 15 ans Fée du scrap

 

 

En résumé:

Page A4 (OK-horizontale), 1 papier la Fée (papier Un air printanier-Prairie), à dominante verte (OK), papier calque (sous la photo), une seule photo de 10x15 cm (OK), quelques feuillages (OK), quelques cercles (OK-3 à gauche), rien que 5 tampons (OK-tampon "spring time" texte de fond, tampon "regarder l'horizon", tampon couture sur papier vert, tampon feuillage embossé et colorisé, tampon petit feuillage noir), tissu (OK-découpe feuille tropicale), un papillon (OK-sur la photo), un pompon (OK-beige en haut sur la photo à droite), 5 boutons (OK), avec un titre (OK-BREIZH sur la photo), tâches (OK petites taches de plusieurs couleurs sur le papier de fond blanc), vraie/fausse couture (OK-contour des découpes calque et papier vert et tampon sur le papier vert)

Et voici le résultat final

02- 200319 - Page Breizh #1

02- 200319 - Page Breizh #2

02- 200319 - Page Breizh #3

02- 200319 - Page Breizh #4

(papiers Mahé "Blanc", "Vert lichen", papier calque, La fée du scrap "Un air printanier - Prairie", tissu Toga Dailylike "Lin blanc uni", dies Simply Graphic "Feuilles de palmier", Florilèges Design "Soft & Green", "Feuillages Déco" et "Quinze étiquettes", Memory box "Loopy Rings", 4enscrap "Cadres #5", "Feuillage rond" et "Rectangles couture", perforatrice Martha Stewart "Classique Papillon Royal", tampons 4enscrap "Fonds tissus", "Précieux souvenirs", Mes p'tits ciseaux "Flower power", Florilèges Design "Soft & green" et "Douce nature", encres Versafine "Onyx Black" Colorbox "Citrine" et "Dune", Glimmer mist "Kraft" et Distress Stain "Broken china", Feutres Promarker "Gris Froid CG2", "Vert Lime G178" et "Vert marais G138", embellissements boutons Stampin up, trombones Stampin up, étiquette Fée du scrap "Un air naturel CollN°27", pompon Toga "Earth")

*****

Très bon we à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta photo et les couleurs choisies, très jolie page...défi relevé ;) !
Répondre
M
Pas évident du tout ce challenge ! Ta page est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah ! La Bretagne , j'ai adoré ! Mais que c'était loin …<br /> <br /> Superbe page avec beaucoup de contraintes !<br /> <br /> bises
Répondre
G
superbe !! dommage que je ne découvre ce concours que ce soir ....
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi j'ai participé au concours.<br /> <br /> Je suis en Bretagne, près de Brest et j'aime beaucoup ta belle photo sur ta jolie page .<br /> <br /> Je vais regarder ton blog pour découvrir ton scrap. <br /> <br /> Voici le lien de mon blog: http://atelierbricocart.canalblog.com/<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité