Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
28 mai 2019

Page "Un beau moment"

 

Hello à tous,

Une petite page à vous montrer aujourd'hui faite spécialement pour répondre à l'appel à Invitée Créative de la marque Mes p'tits ciseaux...une page avec une photo de ma Romane prise lors de nos vacances de Pâques dans le Parc Keukenhof aux Pays-Bas.

04 - 050519 - Page Un beau moment #1

04 - 050519 - Page Un beau moment #2

04 - 050519 - Page Un beau moment #3

04 - 050519 - Page Un beau moment #4

(papiers Mahé "Blanc", "Sable" et "Vert anis" et Mes p'tits ciseaux "Natur{elle}-2", dies Cartoscrap "Set Un beau moment", 4enscrap "Branches & Cie", "Feuilles de cerisier", "Cadres #5", "Feuillage rond", "Carrés en bordure" et "Rectangle couture", tampons Mes p'tits ciseaux "Flower power", encres Colorbox "Citrine" et Glimmer Mist "Kraft", feutres Promarker "Zeste de Lime - G159", embellissements sequins Izink Gold, sticker Mes p'tits ciseaux "Natur{elle}")

*****

Je reviens très vite avec plein de petites choses à vous montrer!!! Merci pour vos petits messages.
Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page pour cet appel à IC! :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tes pages sont toujours très élégantes !<br /> <br /> J’adore la fraîcheur et la légèreté du combo ainsi que la MeP de cette dernière !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
Toute jolie ta page! J'adore les couleurs!
Répondre
C
toute mimi cette page clean !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quelle jolie page pleine de fraîcheur, j'aime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité