Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
8 juin 2019

DT C&S Tout simplement - Combo estival

Allez je continue mon ménage...voici une petite page qui date tout juste d'un an puisqu'il s'agit d'une page pour le blog C&S Tout simplement réalisée avant notre pause estivale 2018.

Il fallait suivre le combo suivant:

Combo-ete

Et voici ma page avec une petite photo prise en Corse dans les Gorges du Tavignano 

150718 - Combo - Vacances en famille_blog

150718 - Combo - Vacances en famille #2_blog

 (papiers Mahé "Blanc", "Vert menthol", "Ondulé Kraft" et La Fée du scrap Un air de naissance "Vagues", dies Kesi'art "Feuilles de palmier", Simply Graphic "Branches boules", 4enscrap "Branchages & feuilles" et "Rectangles couture", tampons Swirlcards "Depaysement" et Mes p'tits ciseaux "Remember", encres Kesi'art Pschhiitt "Bleu bucoliques", Stazon "Jet black" et encre de Chine, embellissements dots Toga "Un dimanche à la campagne")

*****

Très bonne journée à tous et merci pour votre fidélité. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! Belle mise en page !<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est sympa le ménage chez toi! Continue , c'est un plaisir de venir ici!
Répondre
E
Jolie inspiration !<br /> <br /> Ta page est ravissante.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Belle, lumineuse et épurée cette page Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle jolie page, j'aime ! Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité