Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 juin 2019

Page Escale

 Bonjour,

Voici aujourd'hui une petite page faite comme ça juste pour moi. J'avais flashé sur le défi de septembre 2018 de Lime Citron. J'ai donc repris le combo et le sketch mais j'ai laissé tomber les consignes étoiles, nuage et coeur.

Et voici ma page..

111118 - Escale #1

111118 - Escale #2

Un grand merci pour tous les messages que vous me laissez. Bonne journée à tous, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !<br /> <br /> J’adore cette jolie MeP. Et, quelle superbe photo !!!<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est sympa cette mise en page ! belle création !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Une mep originale pour une jolie page (que j'aime la photo..!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité