Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
21 septembre 2019

DT La Fée du Scrap - Page "Envie d'ailleurs"

Hello tout le monde,

Puisque c'est le dernier jour de l'été, j'en profite jusqu'au dernier moment!!!! J'ai donc choisi d'utiliser encore les collections estivales pour réaliser ma page (entre nous j'ai surtout plein de photos de cet été à scrapper!!!) avant de passer à l'automne...La collection Embruns de Mes p'tits ciseaux collait parfaitement à ma photo prise d'un bateau au coucher du soleil cet été au Portugal..

03 - 180919 - Envie d'ailleurs - DT Aurel #1

03 - 180919 - Envie d'ailleurs - DT Aurel #2

03 - 180919 - Envie d'ailleurs - DT Aurel #3

03 - 180919 - Envie d'ailleurs - DT Aurel #4

(papiers Mahé "Blanc", "Bleu nuit", Mes p'tits ciseaux "Embruns-6", dies Mes p'tits ciseaux "Poissons", Les Ateliers de Karine "Mini-esperluettes", Florilèges Design "Feuillage Déco", La Fée du Scrap "Envie d'ailleurs" et "2 feuilles de dischidia", tampon Florilèges Design "Bouts de vie", encres Glimmer mist "Kraft" et Colorbox "Gold", embellissements stickers Les ateliers de Karine "Long Courrier", étiquettes Mes p'tits ciseaux "Embruns" et paillettes Aladine Izink "rondes-gold")

*****

Très belle journée à tous, merci pour vos petits messages. A très bientôt, Biz, Aurel 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette mise en page, ce combo estival mais doux et cette superbe photo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
Cette page est juste sublime !!! Une fin d'été merveilleusement représentée ! Pourvu que cela se prolonge …<br /> <br /> bises
Répondre
T
Ta page nous donne l envie de vacances elle est très jolie bisou
Répondre
M
Quelle jolie page, j'aime aussi beaucoup la mep ! Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité