Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
27 septembre 2019

DT C&S Tout Simplement - Autoportrait

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente ma page sur le blog C&S Tout simplement répondant au thème de l'autoportrait proposé par Agnès.

Alors comment dire??? L'autoportrait et moi ça fait deux, et le journaling ça fait 3!!!  Autant vous dire que ce sujet m'a causé beaucoup de soucis et vous allez voir avec mon journaling très "bateau" que j'ai pris l'eau!!!! mdr

Bref, je me suis quand même pliée au jeu et j'ai fait ce que j'ai pu!!! Merci Agnès d'avoirt fait que je me prête à cet exercice!!!

Je suis partie sur un selfie fait avec l'application Snapchat, les seuls seflies qui ne me dérangent pas et au contraire avec lesquels j'aime souvent m'amuser...

150919 - Selfie - Thème Autoportrait #1_blog

150919 - Selfie - Thème Autoportrait #2_blog

 (papiers Mahé "Blanc", "Noir", "Rose corail", Les Ateliers d Karine "Long courrier - E comme Evasion", et Simple Stories "SN@P! basics", dies 4enscrap "Carrés pointillés", "Cerises", Florilèges Design "Feuillages", Cartoscrap "Set album photo" et Kesi'art Métaliks "Ronds écrits", tampon Florilèges Design "Mini mesh", encres Distress Oxide "Hickory smoke", Glimmer Mist "Red-Nosend Reindeer" et encre de Chine, embellissements "enamel dots 2" Simply Graphic)

*****

De votre côté, êtes-vous plutôt à l'aise avec l'autoportrait ou plutôt comme moi?? Vous avez encore 2 jours (date limite: 29/09) pour vous jeter à l'eau et envoyer votre réa à cstoutsimplementleblog@gmail.com.

Bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile comme challenge. Ta page est superbe Aurélie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo !!! Au final une belle page ! Tu es trop mimi ! Et ton texte est touchant . Bisous
Répondre
E
Une jolie photo Aurel, même si elle "trafiquée" !!!! A peu de chose près nous avons toutes le même journaling (ou défaut de journaling !) Une belle page en tout cas !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C’est super d’avoir relevé le défi Aurel !<br /> <br /> Et tu n’as pas à rougir de ton journaling et encore moins de ton autoportrait.<br /> <br /> Tu es ravissante !!!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie page pleine de douceur.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
J'aime bien la mep de ta jolie page et bravo d'avoir joué le jeu ;) !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité