Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
29 septembre 2019

Page Ailleurs

Hello,

Voici aujourd'hui une petite page que je pensais avoir déjà publiée mais à priori non...une photo prise aux Pays-Bas à Pâcques dans le joli parc de Keukenhof.

06 - 250519 - Page Ailleurs #1

06 - 250519 - Page Ailleurs #2

(papiers Mahé "Blanc", "Noir", La Fée du scrap "Un air grec - Pierres Grises", 'Un air printannier - Prairie" et "Un air de naissance - Vagues", dies La Fée du scrap "Fanions", Simply Graphic "Branches boules", 4enscrap "Feuilles de cerisier", Lime Citron "Herbe" et Kesi'art Métaliks "Quator Vacances", tampons Mes p'tits ciseaux "Flower Power", La Fée du srap "Nature" et 4enscrap "Chronique du voyageur", encres Versafine "Onyx Black", Colorbox "Peacock" et encre de Chine, embellissements dots Florilèges Design "Little Boy - Aloe Vera")

*****

Je vous souhaite une très belle journée, merci pour tous vos messages. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page, tout est parfaitement à sa place!
Répondre
M
J’aime toujours autant ton scrap clean. Merci de nous partager tes réas. Bises. MJ
Répondre
E
Jolie page "nature" ! Belle photo, superbes les tulipes "noires" !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs douces et la mep de ta jolie page ! Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité