Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
1 octobre 2019

Challenge automnal de Simply Graphic - Carte Automne

Hello,

Pour fêter l'arrivée du mois d'octobre, je vous présente aujourd'hui la petite réalisée à l'occasion du challenge d'automne proposé sur le FB du groupe Simply Graphic. Le challenge est le suivant:

challenge octobre Simply Graphic

Pour faire ma carte, j'ai déposé de la peinture aquarelle sur un papier spécial aquarelle en mélangeant des tons jaune, orange et marron et j'ai ensuite découpé le mot automne ainsi que les petites feuilles (dies Simply Graphic) dans ce papier.

25 - 290919 - Carte Automne - Challenge Simply Graphic Automne 2019 #1

25 - 290919 - Carte Automne - Challenge Simply Graphic Automne 2019 #2

25 - 290919 - Carte Automne - Challenge Simply Graphic Automne 2019 #3

25 - 290919 - Carte Automne - Challenge Simply Graphic Automne 2019 #4

(papiers Bazill "Noix de coco", Simply Graphic "Oslo - OS01", Swirlcards "Crystal feuilles" et papier aquarelle, dies Simply Graphic "Jardin suspendu", "feuilles d'automne" et "Couronne de feuilles", peinture Aquarelle Lefranc & Bourgeois, embellissements ficelle lin Cultura, perles en bois 8mm Artemio)

*****

Je vous souhaite une très bonne journée, merci pour vos messages qui me boostent pour passer par ici le plus souvent possible.  A très bientôt, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte pleine d'élégance !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très belle carte!
Répondre
P
superbe!
Répondre
E
Très jolie carte ! Clean, graphique et joliment colorée aux couleurs de l'automne !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité