Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 octobre 2019

DT La Fée du Scrap - Home déco Esperluette

Hello,

Pour changer un peu des pages de scrap voici aujourd'hui un petit Home Deco présenté sur le blog des Etoiles du scrap. J'ai craqué sur ce magnifique cercle à décorer avec une découpe esperluette, l'esperluette qui est d'ailleurs très tendance en ce moment. Je l'ai dans un premier peint en blanc à l'aide d'une bombe de peinture et ensuite décoré avec la nouvelle collection de Sokai "So'Garden" que j'adore!!! Ajoutés à cela quelques dies, une photo de mes loulous prise à Séville cet été et un ruban pour accrocher l'ensemble au mur...et hop voici un petit Home Deco rapidement réalisé!!

01 - 031019 - Home Déco Esperluette - DT Aurel #1

01 - 031019 - Home Déco Esperluette - DT Aurel #2

01 - 031019 - Home Déco Esperluette - DT Aurel #3

01 - 031019 - Home Déco Esperluette - DT Aurel #4

01 - 031019 - Home Déco Esperluette - DT Aurel #5

 

(support La Fée du Scrap "Cercle à décorer avec découpe esperluette", papiers Mahé "Noir", "Bleu Pétrole", Sokai "So'garden", Rayher "effet métallique brosse", dies Florilèges Design "Atout coeur", "Dans les bois", La fée du scrap "Feuilles 1 Evidées et couture", embellissements étiquettes Sokai "So'garden - "Planche de mots", "So'garden - Bande de mots", dots Florilèges Design "Little Boy - Outremer")

*****

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée veille de we (Hiha!!!) et vous remercier pour tous vos messages. Biz, ZAurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est original en effet ! Ses souvenirs qui s'affichent joliment !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Oh la la ! C’est magnifique !!!<br /> <br /> Une jolie manière d’exposer des photos de famille !<br /> <br /> J’adore !!!<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Joli et original !
Répondre
C
Oh oui!Très joli!!!!!
Répondre
E
Waouh, superbe ! Moi qui ne suis pas très home-déco-scrap, je trouve ce cercle trop beau ! Décoré avec discrétion , très bel effet, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité