Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
14 octobre 2019

Invitation à créer 4enscrap - Journée mondiale de carterie

Hello,

Vous savez à quel point j'aime les petites invitations à créer de 4enscrap

Et bien encore une fois, je n'ai pas pu résister!!! Voici donc mes cartes répondant aux 4 challenges lancés par les filles en rose

Banniere_cocarde_JMC

 

Invitation d'Australe

 

JMC2019_Australe

 

Voici ma cartounette répondant à l'invitation d'Australe et ses éléments imposés...

32 - 091019 - Invitation 4enscrap JMC-Australe #1

32 - 091019 - Invitation 4enscrap JMC-Australe #2

(papiers Bazill "Noix de coco", Mahé "Orange", "Noir", Simple Stories "SN@P! Basics", dies 4enscrap "Coins photos", "fenêtres carrées couture", "Citrouille", "Feuilles d'érable", tampons 4enscrap "Hello" et "Flic Flac", encre Versafine "Onyx black", poudre à embosser Ranger Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Gris chaud 1 - CG1, Gris chaud 3 - CG3, Gris chaud 4 - CG4, Abricot - O538, Citrouille - O457")

*****

Invitation de Couleur&Scrap

JMC2019_Couleur

 Pour l'invitation photo de Couleur&Scrap, comme je n'avais pas de tampon hérisson, j'ai imprimé la photo d'un petit hérisson tout mignon...

35 - 131019 - Invitation 4enscrap JMC-Couleur&scrap #1

35 - 131019 - Invitation 4enscrap JMC-Couleur&scrap #2

(papiers Bazill "Noix de coco", Mahé "Chocolat", La fée du scrap "Un air chaleureux - Rosaces" et "Les essentiels - Etoiles nordiques orange chic, dies 4enscrap "Grand ticket", "Bannière #3", "Feuillage rond", "Ronds en bordure", "Feuilles de chêne", "Feuilles de cerisier", "Lierre en feuilles" et "Feuilles d'érable", tampon 4enscrap "Un petit mot", encre Versafine "Onyx black")

*****

Invitation de Flore

JMC2019_Flore

 Voici ma carte répondant au sketch de Flore

33 - 091019 - Invitation 4enscrap JMC-Flore #1

33 - 091019 - Invitation 4enscrap JMC-Flore #2

(papiers Bazill "Noix de coco", Mahé "Jaune safran", La fée du scrap "Un air New-Yorkais - Faïence" et La fée du scrap "Un air New-Yorkais - Grunge", dies 4enscrap "Feuilles d'érable", "feuilles de cerisier", "Bon anniversaire #2" et "Couronne", tampon 4enscrap "Un petit mot", encres Ranger "Distress Oxide - Hickory smoke" et Glimmer mist "Navy blue", embellissements étiquette La Fée du scrap et fil de coton blanc)

*****

Invitation de Mary

JMC2019_Mary

 Et voici mon interprétation pour le combo proposé par Mary

34 - 091019 - Invitation 4enscrap JMC-Mary #1

34 - 091019 - Invitation 4enscrap JMC-Mary #2

(papiers Bazill "Noix de coco" et "Beige", Mahé "Vert menthe", Béatrice Garni "Couleur menthe à l'eau", dies 4enscrap "Esperluette pointillés", "Carrés pointillés", "feuilles d cerisier" et "Feuillage rond", tampon 4enscrap "Plaisirs simples", encre Versafine "Onyx black", embellissements "1/2 perles Argent Toga)

*****

 Je vous souhaite une très belle fin de soirée, merci pour vos messages. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un florilège de jolies cartes !! J'adore la dernière ;)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
P
tout me plait!
Répondre
E
Je les aime toutes !!!! Des cartes clean, pleines de charme... bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh!Oui!C’est sûr!Il y’a forcément une carte gagnante!!!!!!Elles sont toutes très belles!!!!!
Répondre
M
Tu as été bien inspirée….comme elles sont jolies, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité