Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
17 octobre 2019

Un petit cadre

Hello tout le monde,

Le comité de jumelage de ma ville avec Haigerloch en Allemagne m'a demandé d'animer un atelier de scrap le 31/10 pour une vingtaine de jeunes allemands. Avec la présidente de ce comité, nous sommes parties sur la réalisation d'un cadre avec lequel ils pourraient repartir en Allemagne.

Voici donc le cadre que je vais leur proposer de réaliser dans quelques jours.

01 - 220919 - Cadre Souvenirs #1

01 - 220919 - Cadre Souvenirs #2

01 - 220919 - Cadre Souvenirs #3

(papiers Mahé "Blanc", "Jaune safran", "Gris perle", La fée du Scrap "Un air New-yorkais - Grunge" et "Un air New-yorkais - Faience", dies 4enscrap "Carrés pointillés", "Feuilles de cerisier", "Plumes", "Esperluette pointillés", Simply Graphic "Branche de baies", Kesi'art Metaliks "Quator Moment" et Florilèges Design "Atout coeur", tampon 4enscrap "Portrait", encre Distress Oxide "Hickory smoke", embellissements paillettes rondes Argent Izink)

 ******

Je vous souhaite une très bonne journée, merci pour votre passage dans mon petit monde. Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'aime beaucoup, il faudra nous dire si ton atelier leur aura plu!
Répondre
E
Oh la la ! C’est très élégant et ça fera plaisir !!!<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
Cela fera un beau souvenir !!! bravo ! bises
Répondre
E
Jolie proposition, cela va faire plaisir ! Une réa clean et graphique , j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ahhh ouiiii!Superbe!Ça va leur plaire c'est sur!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 161
Archives
Publicité