Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 octobre 2019

DT C&S Tout simplement - Sketch

Coucou à tous,

Je vous avais dit au début du mois que je vous montrerai la page que j'ai faite à partir du sketch que je propose ce mois-ci sur le blog C&S Tout Simplement. Souvenez-vous du sketch...

Sketch carte 050919

*****

Et voici ma page toute automnale...

10 - 220919 - Automne - Sketch #1_blog

10 - 220919 - Automne - Sketch #2_blog

10 - 220919 - Automne - Sketch #3_blog

(papiers Mahé "Blanc", "Noir", "Vert lichen", "Gris perle", La Fée du scrap "Un air hivernal - Cercles flocons", dies Toga "Set Automne", Florilèges Design "feuillages des bois", "Dans les bois", Kesi'art Les Metaliks "Leaves", 4enscrap "Feuilles d'érable" et "Ronds couture", tampon 4enscrap "Flic Flac", encres Glimmer mist "Kiwi" et Colorbox "Gold", embellissements étiquette La Fée du scrap "Un air nature - Bande de mots")

*****

Je vous souhaite une très bonne journée, merci pour votre passage par ici et bienvenue à ma nouvelle abonnée. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page bien sympa !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
magnifique!
Répondre
E
Superbe et très original !<br /> <br /> Tu honores joliment ton sketch !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Encore une jolie version de ton sketch, bravo pour cette page, j'aime ! Bises
Répondre
E
Tu fais honneur à ton sketch avec cette très belle page ! Belle photo, parfaitement mise en valeur <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 637
Archives
Publicité