Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
5 novembre 2019

DT La fée du scrap - Pochettes et cartes de Noël

Coucou tout le monde,

Le we dernier c'étaient Journées portes ouvertes à la boutique de la Fée du scrap. J'y étais vendredi pour des démos et Sandrine qui était à côté de moi a fait un carton avec la démo de la Gift Bag Punch Board de We R Memory Keepers (en rupture de stock actuellement à la boutique). Ben voilà je me suis fais eue!!!! lol...moi aussi j'ai craqué pour cette petite machine avec laquelle une fois son utlisation première détournée on peut confectionner tout un tas de petites boites, pochettes, ballotins, besaces...(merci encore Sandrine pour tous tes tutos!!!)...Du coup à peine rentrée de Nantes, je l'ai vite essayée...L'essayer c'est l'adopter!!!

Ce we j'ai donc commencé une petite série de pochettes/boites/ballotins et j'y ai assortie à chaque fois une carte...Histoire de prendre de l'avance sur mes préparatifs de Noël!!!!

C'est donc ce que je vous présentais hier sur le site des Etoiles...

*****

 Pour ce premier duo composé d'une carte et d'une pochette de type besace haute, j'ai utilisé une ancienne collection Fée du scrap Un air de Noël 2018, quelques dies et les superbes petites étiquettes de la même collection.

04 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #1

04 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #2

04 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #3

04 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #4

(Gift Bag Punch Board, papiers papiers Fée du scrap "Tissé blanc","Un air de Noël 2018 - Rayures", "Un air de Noël 2018 - Cercles étoilés", "Un air de Noël 2018 - Sapins groseille", dies Florilèges design "Hiver floconné" et "Quinze étiquettes", Kesi'art Métaliks "Bui", tampon Mes p'tits ciseaux "Winter time", encre Versafine "Onyx Black", embellisements étiquettes Fée du scrap "Un air de Noël V3 - Tags", "Un air de Noël V3 - Bandes Joyeuses Fêtes", "Un air de Noël 2018 - Ronds avec écriture", ruban satin noir Celebate)

*****

Pour le second duo, j'ai fait une boite type petite besace ballotin avec la collection Un air de Noël 2017 que j'adore!!!

06 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #1

06 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #2

06 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #3

06 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #4

(Gift Bag Punch Board, papiers papiers Fée du scrap "Tissé blanc", "Un air de Noël 2017 - Etoiles noires", "Un air de Noël 2017 - Cerles gris", Mahé "Miroir argent", dies Kesi'art Métaliks "Snowflakes", Florilèges Design "Rondes d'étoiles", embellissemenst étiquettes "Un air de Noël 2017 - Ronds avec écriture", embellissemens fil de coton perlé noir)

*****

Et enfin pour terminer, voici le dernier duo, composé d'un petit sac KDO (utilisation première de la Gift Bag Punch Board!!!) et de sa carte assortie. Bon ce we je n'ai pas craqué "que" sur la machine, je me suis aussi fait avoir par les petits tampons "Famille Kangourous" qui me faisaient de l'oeil toute la journée, petite nouveauté de Chou & Flower", ils sont trop chou (c'est le cas de le dire!!!! ;)) vous ne trouvez pas???

08 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #1

08 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #2

08 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #3

08 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #4

08 - 031119 - Ballotin & Carte Joyeux Noël - DT Aurel #5

(Gift Bag Punch Board, papiers Fée du scrap "Tissé blanc", "Un air de Noël 2018 - Cercles étoilés" et "Un air de Noël 2018 - Cercles à pois", tampon Chou & Flower "Famille Kangourou" et Florilèges Design "Voeux enneigés", encre Versafine "Onyx Black", poudre à embosser Aladine "Transparent Vernis", feutres Promarker "Vanille - O929", "Grès - O928", "Praliné - O837", "Gris froid - CG1", "Gris glacé 3 - IG3" et "Rose éclatant - R365", embellissements étiquettes "Un air de Noël 2018 - Ronds avec écriture", ruban satin noir Celebate)

*****

Je vous souhaite une très bonne fin de journée, merci pour vos petits mots laissés ici ou sur les réseaux. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes duos sont très chics et très élégants avec cette pointe de noir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh la la ! Ca fait de superbes ensembles très élégants !<br /> <br /> De quoi préparer un Noël chic !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
De belles créations ! Merci pour les nouveautés !!! Bises
Répondre
M
Bravo pour tous ces jolis ensembles qui vont faire plaisir sans aucun doute !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité