Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
1 décembre 2019

DT C&S Tout simplement - Tuto de Sandelsa

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui est un jour très particulier puisque ma grande louloute fête ses 18 ans!!!!! Et oui 18 ans déjà qu'elle fait de moi une maman comblée!!!

Pour cette occasion, j'ai profité du super tuto du mois de novembre proposé par Sandelsa sur le blog C&S Tout simplement pour lui concocter une petite carte personalisée avec deux photos d'elle que 18 années (à quelques semaines près) séparent!!

Si vous voulez voir le tuto de Sandelsa c'est par ICI.

Et voici ma carte:

11 - 1119 - Carte Joyeux Anniversaire - Tuto Sandelsa #1_blog

11 - 1119 - Carte Joyeux Anniversaire - Tuto Sandelsa #2_blog

11 - 101119 - Carte Joyeux Anniversaire - Tuto Sandelsa #3_blog

11 - 101119 - Carte Joyeux Anniversaire - Tuto Sandelsa #4_blog

11 - 101119 - Carte Joyeux Anniversaire - Tuto Sandelsa #5_blog

11 - 101119 - Carte Joyeux Anniversaire - Tuto Sandelsa #6_blog

11 - 101119 - Carte Joyeux Anniversaire - Tuto Sandelsa #7_blog

11 - 101119 - Carte Joyeux Anniversaire - Tuto Sandelsa #8_blog

11 - 101119 - Carte Joyeux Anniversaire - Tuto Sandelsa #9_blog

(papiers Mahé "Blanc" et "Miroir Argent", Fée du scrap "Un air parisien - Bulles saumon " et "Un air bohème - Chemins de triangle", dies 4enscrap "Bon anniversaire #2", "Ronds en bordure", "Bordure carnet", "Plumes" et "Petites étiquettes #3", Comptoir du scrap "Quatre petites feuilles", Marie-LN Geffray "Confidentiel - Set flèches", Simply Graphic "2 cadres baroques" et Toga "Alphabet majuscule", tampons Simply Graphic "Anniversaire", Florilèges Design "Texte horizontal", encres Versafine "Onyx Black" et Colorbox "Sky Gray", embellissements 1/2 perles argent Toga, oeillet argent Toga, fil de coton perlé Blanc, étiquette La fée du scrap "Un air de voyage - Etiquettes rectangle")

*****

Je ne pouvais pas passer par ici avant pour vous montrer la carte parce que je voulais garder la surprise!!!

Je vous laisse, je crois qu'on a un anniversaire à fêter!!! ;)

Merci pour tous vos messages ici ou sur les réseaux.

Bonne journée à tous, biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique !!!<br /> <br /> C’est doux, simple et très élégant !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
C
Une très jolie cascade que je n'avais jamais faite dans ce sens. c'est très réussi !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très belle réalisation, clean, graphique et pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte et quelle délicate attention.....qui a dû toucher sa destinataire ;) !
Répondre
C
Comme je l’ai dit sur le blog c’est trop trop beau!!!Elle va être ravie!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité