Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
3 décembre 2019

18 ans Maëlys

Hello tout le monde,

Je m'étais dit pour rattraper mon retard de publication que je profiterais du mois de décembre pour faire un peu comme un calendrier de l'avent et publier tous les jours...Et bien c'est raté...j'ai déjà loupé ma publication d'hier!!!

Et aujourd'hui je ne vais pas vous montrer de scrap mais vous parler de l'évènement qui m'a bien occupé ces derniers temps: les 18 ans de ma grande louloute. Effectivement, comme je vous le disais dans mon post précédent, ma Maëlys est devenue une adulte responsable ce dimanche 1er décembre...Que les années ont passé vite!!!!

J'ai attendu d'avoir une photo d'elle le jour de ses 18 ans pour terminer la petite mosaïque de photos que j'avais initiée et qui retrace sa vie depuis ce samedi 1er décembre 2001 où elle entrée dans nos vies jusqu'au dimanche 1er décembre 2019. J'y ai mis au moins une photo par an et d'autres qui relate des évènemens importants de sa vie comme l'arrivée de sa petite soeur, puis de son petit frère, son premier podium officiel...

Grâce à elle j'ai su ce que signifiait le mot "maman" et je suis très fière de la belle personne qu'elle est devenue!!!

Je t'aime ma chérie!!!

 Maëlys en 18 annees#2

*****

Je vous retrouve demain pour du scrapbooking, promis!!!

Bonne soirée, merci à tous pour votre fidélité, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle rétrospective....
Répondre
E
Tu as de quoi être fière ! Bravo pour cette très belle mosaique "retrospective", c'est très touchant !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et oui ! ça défile ! Un beau souvenir que cette belle mosaïque.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe cette page<br /> <br /> pleine de tendresse et d'amour au milieu de tous ces souvenirs
Répondre
M
C'est super d'avoir pu rassembler toutes ces photos, une jolie mosaïque et une jolie jeune femme !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité