Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 décembre 2019

DT Fée du scrap - Page "En route pour les pistes"

hello,

Hop Hop Hop je rattrape mon retard dans mes publications. Je vous montre aujourd'hui la page publié sur le bog des Etoiles pour ma DT Fée du Scrap ce we. Une petite page avec la nouvelle collection Un air glacial dont je ne me lasse pas tellement je la trouve belle!!!

05 - 111219 - Hiver - DT Aurel #1

05 - 111219 - Hiver - DT Aurel #2

(papiers Mahé "Blanc", "Noir", Rayher "Effet métallique paillettes fines Argent", Fée du scrap "Un air glacial - Flocons blancs" et "Calque Hiver", dies Florilèges Design "Hiver Blanc", "Hiver floconné", Les Ateliers de Karine "Woodland - Couronne &", tampons Fée du scrap "Un air hivernal - Etiquettes", Mes p'tits ciseaux "Grunge-Fonds", Florilèges Design "Wonderful time", encres Distress "Hickory smoke", Versafine "Onyx Black", poudre à embosser Aladine "Transparent Vernis", feutres à alcool Promarker "Rose pâle - R519" et "Rose sombre - R327", embellissements étiquettes fée du scrap "Un air glacial - Expressions" et "Un air glacial - Bande de mots", paillettes rondes Izink argent)

*****

Très bonne journée à tous, merci pour votre fidélité, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!
Répondre
E
Toujours superbes tes pages Aurel !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Quelle jolie page hivernale et graphique, j'aime ! Bises
Répondre
C
Oh lala!J’adore!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 104
Archives
Publicité