Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
23 décembre 2019

DT Fée du scrap - Etiquettes cadeaux

Hello,

Ca y est la course contre la montre est lancée, Noël arrive à grands pas!!! Si vous n'avez pas encore fini d'emballer tous vos cadeaux et que vous souhaitez les personnaliser, je vous propose aujourd'hui quelques idées de petites étiquette publiées la semaine dernière sur le blog des Petites Etoiles pour ma DT Fée du scrap.

J'avais très envie d'utiliser les tampons petits souliers de Chou & Flowers que j'adore et que j'ai colorisés avec des feutres à alcool. Ils ont parfaitement trouvé leur place sur mes étiquettes que j'ai suspendues ensuite sur un support de calendrier de l'avent que je mets à disposition de ma petite famille qui vient piocher dedans au fur et à mesure qu'elle emballe les cadeaux. 8 petits tags: une version "or" et une version "argent".

01 - 191119 - Etiquettes Noël - DT Aurel #1

01 - 191119 - Etiquettes Noël - DT Aurel #2

01 - 191119 - Etiquettes Noël - DT Aurel #3

01 - 191119 - Etiquettes Noël - DT Aurel #4

01 - 191119 - Etiquettes Noël - DT Aurel #5

(déco bois Fée du scrap "Support pour calendrier de l'avent", papiers Mahé "Noir", Fée du scrap "Tissé blanc", "Un air de Noël V2- Noël multicolore", "Un air de Noël V2 - Gris étoile blanche", Rayher "Pailletes fines argent" et "Pailettes fines or", dies Toga "Tags et étiquetes", Marie-LN Geffray "Confidentiel - Etiquettes & Tickets" , Florilèges Design "Hiver floconné", Artemio "Cerfs" et 4enscrap "Bordures couture", tampons Chou & flower "Au pied du sapin" et "365 nouveaux jours", encre Versafin "Onyx Black", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Vanille - O929", "Praliné - O837", "Canelle - O427", "Grès - O928", "Sienne foncé - O324", "Gris glacé 1 - IG1", "Gris glacé 3 - IG3", et "Gris glacé 5 - IG5", embellissements twine Mahé "Argent" et "Or")

*****

Je vous souhaite une très belle journée, bon courage à ceux qui n'ont pas la chance comme moi d'être en vacances!!! Merci pour tous vos messages!! Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une rangée de petites merveilles !<br /> <br /> C’est sympa de les avoir à portée de main et de les partager.<br /> <br /> Belle et douce nuit de Noël !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Quelle jolie présentation pour ces toutes aussi jolies étiquettes ! Bons préparatifs et surtout bon et joyeux Noël ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité