Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
14 février 2020

DT C&S Tout simplement - Consignes d'Australe

Hello tout le monde,

En ce moment sur le blog C&S Tout simplement, Australe nous propose de scrapper l'amour ou l'amitié avec les consignes suivantes

Consignes Australe -février 2020

Aujourd'hui 14 février, jour de la Saint Valentin, je ne pouvais que faire une petite carte sur le thème de l'Amour avec ces jolies consignes...

Partie sur ma lancée ce n'est pas une mais finalement deux cartes que j'ai réalisées avec ce petit coeur peluche de chez Simply Graphic que je trouvais trop chou.

07 - 120220 - Carte Je t'aime - C&S Consignes Australe #1_blog

07 - 120220 - Carte Je t'aime - C&S Consignes Australe #2_blog

07 - 120220 - Carte Je t'aime - C&S Consignes Australe #3_blog

07 - 120220 - Carte Je t'aime - C&S Consignes Australe #4_blog

(papiers Mahé "Blanc", Fée du scrap "Un air sentimental - Diamants beige" et Rayher "Or paillettes fines", dies Simply Graphic "Coeur feuillage", tampon Florilèges Design "Je t'adore", encre Versafine "Onyx black", embellissements ruban, 1/2 perles or Toga et coeur peluche Simply Graphic)

*****

07 - 120220 - Carte Je t'aime - C&S Consignes Australe #5_blog

07 - 120220 - Carte Je t'aime - C&S Consignes Australe #6_blog

07 - 120220 - Carte Je t'aime - C&S Consignes Australe #7_blog

(papiers Mahé "Blanc", Fée du scrap "Un air sentimental - Diamants beige" et Rayher "Or paillettes fines", dies Mes p'tits ciseaux "Etiquette love" et Impression obsession "Heart stems", tampon Comptoir du scrap "Fond love story", encre Versafine "Onyx black", embellissements ruban, 1/2 perles or Toga et coeur peluche Simply Graphic)

*****

Nous avons hâte de découvrir ce que vous ont inspirées les consignes d'Australe.

Vous avez jusqu'au 1er mars 2020 pour nous faire parvenir votre réalisation à cstoutsimplementleblog@gmail.com en nous précisant votre nom/pseudo et l'adresse de votre blog si vous en avez un OU dans l'album dédié au challenge sur le groupe Facebook.

*****

Merci pour vos petits messages malgré ma très faible présence par ici ces temps-ci...désolée mais je cours après le temps et pourtant j'ai tout plein de scrap à vous montrer...Très bonne journée à tous et très bonne fête aux amoureux!!!! 

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces cartes sont ma-gni-fiques !
Répondre
P
très jolies cartes, les petits cœurs sont mignons!
Répondre
E
Je trouve ce défi ravissant, mais tes deux interprétations sont de véritables pépites de douceur, d’élégance et de finesse... jusqu’au plus petit détail !!!<br /> <br /> J’en prends plein les yeux !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
J'aime ce duo plein de délicatesse ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité