Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 février 2020

DT Fée du scrap - Cadre photos

Hello,

Comme je vous le disais dans mon précédent post, je suis très à la bourre dans mes publications!!!!!

Je vous montre aujourd'hui le petit cadre photos réalisé le mois dernier pour ma DT Fée du scrap avec la très douce collection sortie en janvier "Un air amoureux" qui s'est très bien accordée avec des photos de mes loulous prises à Bruges au printemps dernier...

03 - 210120 - Cadre Photos Love - DT Aurel #1

03 - 210120 - Cadre Photos Love - DT Aurel #2

03 - 210120 - Cadre Photos Love - DT Aurel #3

03 - 210120 - Cadre Photos Love - DT Aurel #4

03 - 210120 - Cadre Photos Love - DT Aurel #5

(cadre photos Fée du scrap "Photos2 - Ecriture italique", papiers Mahé "Noir", Fée du scrap "Un air sentimental - Diamants beige" et "Un air sentimental - Coeurs mauves entrelacés", dies Florilèges design "Atout coeur", "Feuillages", combo-die & clear "Soft & green", Marie-Hélène Geffray "Esperluettes" et Toga "Cercles", tampon Florilèges design combo-die & clear "Soft & green", et "Live, Laugh, love, encre Versafine "Onyx black", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Bourgeon - M428" et "Gris glacé 2 - IG2", embellissements dots Florilèges Design "Neutral - carbone" et étiquettes Fée du scrap "Un air sentimental - bande de mots 2", "Un air sentimental - Fanions" et "Un air sentimental -cartes Project Life")

*****

Je vous souhaite une très belle journée, merci pour tous vos messages qui font très plaisir et à très bientôt. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce cadre est magnifique !.. Bravo pour ce beau travail de mise en valeur de tes enfants, tellement beaux eux aussi !.. ❤
Répondre
M
Vraiment un très joli cadre. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quel joli home déco, j'aime aussi beaucoup les photos en N&B !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très joli ,doux et tendre!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 175 613
Archives
Publicité