Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
21 février 2020

DT Fée du scrap - Page "Be Happy"

Hello,

 Impossible de résister à la toute nouvelle collection Plume de Mes P'tits ciseaux, essentiellement tournée de prime abord vers l'amour et le mariage, mais elle s'accorde très bien aussi pour célébrer le bonheur sous toutes ses formes...la preuve en images avec cette petite page pour ma DT Fée du scrap, réalisée pour mettre en valeur une photo de mes enfants prise à Séville cet été...

08 - 160220 - Be happy - DT Aurel #1

08 - 160220 - Be happy - DT Aurel #2

08 - 160220 - Be happy - DT Aurel #3

08 - 160220 - Be happy - DT Aurel #4

(papiers Mahé "Blanc", "Rouge", "Gris souris", Mes p'tits ciseaux "Plume", dies Mes p'tits ciseaux "Lierre" et Marie-LN Geffray "Esperluettes", tampon Mes p'tits ciseaux "Ce jour-là" et "Grunge - Fonds", encres Versafine "Onyx Black" et Colorbox "Rose Coral", embellissements "1/2 perles grises, stickers Mes p'tits ciseaux "Plume" et Ephemeria "Plume", étiquettes Mes p'tits ciseaux "Plume")

*****

Très belle journée à tous, merci pour vos messages...

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une ravissante mise en valeur de cette jolie photo en N&B avec ce combo très élégant.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
J'adore !! Ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C’est une superbe page!!!J’adore!J’ai moi aussi craqué pour cette collection😜
Répondre
P
magnifique!
Répondre
B
https://makeagif.com/i/fQQEjq
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité