Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 avril 2020

Joyeuses Pâques

Coucou tout le monde,

Je viens vous faire un petit coucou ce soir. J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques malgré les circonstancs...

Céline et Natalia de Chou & Flowers ont la gentillesse de mettre à dispositions des planches de dessins à coloriser ces derniers temps et aujourd'hui je me suis amusée avec leur nouvelle planche "Coloriage de Pâques" et la famille lapinous pour réaliser cette petite carte:

22 - 120420 - Joyeuses Pâques #1

22 - 120420 - Joyeuses Pâques #2

22 - 120420 - Joyeuses Pâques #3

 

(planche à coloriser Chou & Flower "Coloriage de Pâques", papiers Fée du Scrap "Un air londonien - Triangles gris", Clairefontaine "Bristol blanc" et Mahé "Vert anis", dies 4enscrap "Carrés pointillés", "Cadres festonnés" et Simply graphic "Mini feuilles", tampon 4enscrap "Plaisir d'offrir", encre Versafine "Onyx Black", feutres à alcool Promarker "Gris glacé 1 - IG1", "Gris glacé 2 - IG2", Grès -O928", "Caramel - O727", "Oeillet rose - M328", "Rose Fuchsia - M137", "Marron - M544", "Zeste de Lime - G159" et "Vert Lime - G178")

*****

Je vous souhaite une très belle fin de soirée, merci pour tous vos messages. Portez-vous bien. 

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable!
Répondre
E
Ta petite scènette avec ces lapinous est ravissante comme tout !<br /> <br /> J’aime beaucoup tes petites touches de mauve.<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Mimis ces lapinous sur ta jolie carte<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C’est superbe!!
Répondre
G
Bravo c'est super mignon !...<br /> <br /> Pour ma part, j'hésite à imprimer, à cause de l'encre qui va très vite me manquer....
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité