Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
24 mai 2020

Une petite page...

...pour répondre à l'appel à invitée créative de la marque Mes p'tits ciseaux le mois dernier...Fan de cette marque, impossible pour moi d'y resister!!!!

et surtout pour moi l'occasion de scrapper cette belle photo de mes pépettes.

Alors voici la petite page que j'avais réalisée pour cette occasion:

08 - 260420 - Capturer l'instant avec tendresse - IC MPC #1

08 - 260420 - Capturer l'instant avec tendresse - IC MPC #2

08 - 260420 - Capturer l'instant avec tendresse - IC MPC #3

08 - 260420 - Capturer l'instant avec tendresse - IC MPC #4

08 - 260420 - Capturer l'instant avec tendresse - IC MPC #6 

(papiers Fée du scrap "Imitation bois - Blanc", 4enscrap "Moutarde", Mes p'tits ciseaux "Plume 03" et "Plume 04", dies Mes p'tits ciseaux "Lierre", Les Ateliers de Karine "Triangles graphiques", 4enscrap "Feuillage rond" et Comptoir du scrap "Pivoine", tampons Mes p'tits ciseaux "Flower Power" et "Fonds", encres Colorbox "Rose coral", Tatered Angels "Lady bug", Versafine "Onyx Black", embellissements stickers Mes p'tits ciseaux "Plume", étiquetes Mes p'tits ciseaux "Plume" et Fée du scrap "Un air chaleureux" et 1/2 perles Or Toga)

*****

Je vous souhaite un très bon dimanche sous le soleil, encore une fois merci pour votre fidélité et vos messages ici ou ailleurs, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Deux jolies demoiselles et une jolie page, bravo Aurel !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une superbe page douce et girly pour mettre en valeur cette très belle photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime la mep de cette jolie page <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle page. Comme toi, je suis fan du Die « lierre » et ma carterie du moment le confirme! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Ta page est très belle. J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité