Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 juin 2020

DT Fée du scrap - Home Déco

Hello,

Je vous présente aujourd'hui un petit Home Déco sur le site des Etoiles de la Fée du scrap. J'avais très envie d'utiliser le cercle à décorer avec la découpe feuilles que j'ai choisi de laisser en bois brut. Je l'ai décoré très simplement avec la collection Un air breton, très belle collection qui va bien avec toutes les photos de bord de mer (la preuve, ma photo n'a pas été prise en Bretagne mais en Corse...mais chut...;)), ainsi que quelques uns des magnifiques nouveaux dies de la Fée.

05 - 020620 - Cadre Memories - DT Aurel #1

05 - 020620 - Cadre Memories - DT Aurel #2

05 - 020620 - Cadre Memories - DT Aurel #3

05 - 020620 - Cadre Memories - DT Aurel #4

(Home déco Fée du scrap "Cerle à décorer bois découpe feuille", papiers Fée du scrap "Un air breton - Cordes multicolores" et "Un air breton - Vagues Bleu foncé"dies Fée du scrap "Nature" et "Notes", Marie-LN Geffray "Porte-bonheur - Feuillages", Mes p'tits ciseaux "Grunge - Mots" et 4enscrap "Rectangles couture", tampon Fée du scrap "Fleurs 1", encre Versafine "Onyx Black", embellissements étiquttes Fée du scrao '"Un air breton - Etiquettes écoles" et ficlle twine Toga "Bleu nuit" )

*****

Je vous souhaite une très bonne journée. Merci pour votre fidélité et tous les messages que vous me laissz ici ou sur les réseaux sociaux. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie réa <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité