Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
27 juillet 2020

DT Fée du scrap - Page "Balade face à la mer"

Hello,

Aujourd'hui sur le site des Etoiles, pour ma DT fée du scrap, je vous embarque en bord de mer avec quelques photos des côtes de l'Algarve dans le sud du Portugal prises l'été dernier pour en faire une petite page. J'avais très envie d'utiliser la jolie collection Un air côtier dont les couleurs se mariaient bien avec mes photos ainsi que quelques tampons de la fée et de Chou et Flowers colorisés aux feutres à alcool.

15 - 220720 - Balade face à la mer #1

15 - 220720 - Balade face à la mer #2

15 - 220720 - Balade face à la mer #3

15 - 220720 - Balade face à la mer #4

15 - 220720 - Balade face à la mer #5

(papiers Mahé Blanc, Fée du scrap "Un air cotier - Vagues - Bleu foncé", dies Fée du scrap "Nature", Marie-LN geffray "Porte Bonheur - feuillages", Mes p'tits ciseaux "Poissons", tampons Chou & Flowers "Envol d'oiseaux", "Puffin", "Citrons et sardines", "Bord de mer" et Fée du scrap "Papillons", encres versafine "Onyx Black", Distress Oxide "Pumice stone" et Glimmer Mist "Kraft", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Vanille - O929", Praliné - O837", "Gris glacé 1 - IG1", "Gris glacé 2 - IG2", "Gris glacé 3 - IG3", "Bleu nuit - B624", Orange brillant - O177", embellissements étiquettes Fée du scrap "Un air cotier - Bande de mots multicolores", "Un air cotier - Cabanes" )

*****

Je vous souhaite une très belle soirée à tous, merci pour vos petits mots...Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wow ! Elle est magnifique ta page Aurel !<br /> <br /> La MP, les petites compositions, le côté graphique... j’adore !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Très belle page Aurel.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi<br /> <br /> Bisois
Répondre
E
Superbe page ! J'aime beaucoup cette mep et tous ces petits (et jolis) détails "marins" !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle merveille cette page marine ! Un véritable appel aux vacances ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la mep de cette très jolie page estivale !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 113
Archives
Publicité