Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
30 octobre 2020

DT Fée du scrap - Cartes de fêtes

Coucou tout le monde,

Voici aujourd'hui des petites cartes réalisées pour ma DT Fée du scrap et présentées sur le blog des Etoiles il y a quelques jours.

Tous les ans je me dis que je vais prendre de l'avance dans mes préparatifs de fête et tous les ans je cours après le temps!!! Et bien cette année, c'est décidé je commence en octobre!! Entre nous, j'avais surtout très envie d'utiliser les deux nouvelles planches de notre petite Fée que je trouve magnifiques. J'ai donc réalisé deux trios de cartes, un premier qui met à l'honneur les petits animaux de la planche "Noël marin", je les trouve trop choux et ça change des animaux traditionnels de Noël, et un second trio avec les magnifiques feuillages de la planche "Feuillages de Noël". Tous ont été colorisés avec des feutres à alcool.

*****

Voici donc le premier trio de cartes. J'ai repris quelques éléments marins des tampons de cet été de Chou & Flowers ainsi que leur magnifique igloo de l'hiver dernier et les jolis coraux de la Fée. Et pour ma troisième carte j'ai imaginé cette splendide baleine géante faisant le tour des océans pour apporter ses cadeaux, j'ai donc utilisé le die Destination de la Fée.

09 - 081020 - Cartes Noël - DT Aurel #1

09 - 081020 - Cartes Noël - DT Aurel #2

09 - 081020 - Cartes Noël - DT Aurel #3

09 - 081020 - Cartes Noël - DT Aurel #4

(papiers Fée du scrap "Epais blanc", "Un air hivernal - Carrés ondes", dies Fée du scrap "Ronds", tampons Fée du scrap "Noël marin", "Feuillages de Noël", "Mer", Chou&Flowers "Sous-marin", encre Versafine "Onyx black", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Gris glacé 1 - IG1", Gris glacé 2 - IG2", "Vert pastel - G829", "Turquoise - C247", embellissements étiquette Fée du scrap "Un air hivernal - Tickets", perles argent 4enscrap)

09 - 081020 - Cartes Noël - DT Aurel #5

09 - 081020 - Cartes Noël - DT Aurel #6

09 - 081020 - Cartes Noël - DT Aurel #7

(papiers Fée du scrap "Epais blanc", "Un air hivernal - Carrés ondes", dies Fée du scrap "Ronds", tampons Fée du scrap "Noël marin", "Feuillages de Noël", Chou&Flowers "Igloo", Florilèges Design "Vœux enneigés", encre Versafine "Onyx black", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Gris chaud 1 - WG1", Gris chaud 2 - WG2", "Gris chaud 3 - WG3", "Gris chaud - 4 WG4", "Mastic - O618", "Rouge - R666", "Pavot - R565", "Bleu pastel - C719" et "Gris glacé - IG1", embellissements perles argent 4enscrap)

09 - 081020 - Cartes Noël - DT Aurel #8

09 - 081020 - Cartes Noël - DT Aurel #9

09 - 081020 - Cartes Noël - DT Aurel #10

(papiers Fée du scrap "Epais blanc", "Un air hivernal - Carrés ondes", Mahé "Miroir argent", dies Fée du scrap "Etoiles" et "Destination", tampons Fée du scrap "Noël marin", "Noël", Chou&Flowers "Evasion", encre Versafine "Onyx black", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Gris chaud 1 - WG1", Gris chaud 2 - WG2", "Gris chaud 3 - WG3", "Gris chaud - 4 WG4", "Mastic - O618", "Rouge - R666", "Pavot - R565", "Bleu pastel - C719" et "Gris glacé - IG1", embellissements perles argent 4enscrap)

*****

Pour le second trio, je suis restée plus traditionnelle à la fois dans les couleurs choisies mais aussi dans les motifs. Effectivement j'ai choisi des couleurs neutres pour les papiers (du blanc, du kraft et un magnifique papier N&B de la collection Un air de famille) et je n'ai colorisé que les feuillages pour les faire ressortir. J'en ai profité pour utiliser aussi un des nouveaux dies que j'adore de Mes p'tits ciseaux (Mots en cercle), ainsi que les petites maisonnettes des Ateliers de Karine de l'hiver dernier.

12 - 111020 - Cartes Noël - DT Aurel #1

12 - 111020 - Cartes Noël - DT Aurel #2

12 - 111020 - Cartes Noël - DT Aurel #3

12 - 111020 - Cartes Noël - DT Aurel #4

(papiers Fée du scrap "Epais blanc", "Un air de famille - Carrés blancs", dies Fée du scrap "Cercles à broder", tampons Fée du scrap "Feuillages de Noël", encre Versafine "Onyx black", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Praliné - O837", "Terre d'ombre - O615", "Pin - G635" et "Houx - G724", embellissements perles cuivrées 4enscrap)

12 - 111020 - Cartes Noël - DT Aurel #5

12 - 111020 - Cartes Noël - DT Aurel #6

12 - 111020 - Cartes Noël - DT Aurel #7

(papiers Fée du scrap "Epais blanc", "Un air de famille - Carrés blancs", dies Les Ateliers de Karine "Woodland - Maisonnettes", tampons Fée du scrap "Feuillages de Noël", encre Versafine "Onyx black", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Vert forêt - G356", "Pin - G635", "Houx - G724", "Rouge - R666" et "Pavot - R565", embellissements perles cuivrées 4enscrap)

12 - 111020 - Cartes Noël - DT Aurel #8

12 - 111020 - Cartes Noël - DT Aurel #9

12 - 111020 - Cartes Noël - DT Aurel #10

(papiers Fée du scrap "Epais blanc", "Un air de famille - Carrés blancs", dies Fée du scrap "Cercles à broder" et Mes p'tits ciseaux "Sous-Bois - Mots encerclés", tampons Fée du scrap "Feuillages de Noël", encre Versafine "Onyx black", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Vert forêt - G356", "Vert tendre - G258" et "Primevère - Y919", embellissements perles cuivrées 4enscrap)

*****

Je vous souhaite une excellente journée, merci pour tous vos messages. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original le trio mettant en scène ces animaux marins....elles sont toutes jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Et bien, voila déjà une belle série de faite!!!! BRAVO !<br /> <br /> Un concept original ces cartes "marines", gros coup de coeur pour la carte pieuvre, mais sincèrement tout est beau, très beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (je ne reçois aucune notification de news.... merci Canal !)
Répondre
C
Des cartes originales, d'autres plus conventionnelles, mais que de merveilles !
Répondre
S
J'adore ces animaux marins!!!! Bravo pour tes belles cartes!
Répondre
J
whaouuuuuu que c'est beau, sublime ajouterais-je, tes créations sont de toute beauté, tu as un de ces goûts, chapeau bas, tout est magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 152
Archives
Publicité