Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 février 2021

Forum Little Scrap - Février 2021

Hello Hello,

Contente de vous retrouver aujourd'hui par ici pour vous montrer ma petite production de février sur le forum Little scrap, un mois placé sour le signe de l'amour biensur et de l'amitié...

*****

Inspiration

Pimprenelle nous proposait cette jolie inspi photo

Inspi fév 2021

Et voici ma carte pour laquelle j'ai repris les coeurs blancs, le combo blanc/kraft et la ficelle

14 - 040221 - Amour - Fofo Inspi Fév #1

14 - 040221 - Amour - Fofo Inspi Fév #2

14 - 040221 - Amour - Fofo Inspi Fév #3

14 - 040221 - Amour - Fofo Inspi Fév #4

 (papiers 4enscrap Kraft Light, Fée du scrap "Epais lisse Extra blanc 224g", die Florilèges Design "Atout coeur", tampon 4enscrap "Mon amour", encre Versafine "Onyx black", embellissements perles blanches 4enscrap et ficelle de lin Crealia)

*****

Sketch

Comme tous les mois Estelle nous proposait un magnifque sketch que voici

sketch fév 2021

Trop envie d'utiliser mes petites nouveautés 4enscrap, et ni une ni deux voici ma carte:

15 - 060221 - Love - Fofo Sketch Fév #1

15 - 060221 - Love - Fofo Sketch Fév #2

15 - 060221 - Love - Fofo Sketch Fév #3

15 - 060221 - Love - Fofo Sketch Fév #4

 (papiers Fée du scrap "Epais lisse Extra blanc 224g", 4enscrap p'tit pack St Valentin 2021, dies 4enscrap "Rectangles pointillés" et Xoxo", tampon 4enscrap "Love", encres Versamark et memento "Tuxedo black", poudre à embosser Ranger "White super fine detail", feutres à alcool Promarker "Rose pâle R519", Rose antique "R346" et "Rouge cardinal R244", embellissements perles blanches 4enscrap)

*****

Lift

Pimprenelle nous proposait ce mois-ci de lifter une très jolie carte de Corinna visible ICI. Voici ma version avec un joli petit coeur fourure de Simply Graphic.

16 - 060221 - Mon bonheur à moi - Fofo Lift Fév #1

16 - 060221 - Mon bonheur à moi - Fofo Lift Fév #2

16 - 060221 - Mon bonheur à moi - Fofo Lift Fév #2b

16 - 060221 - Mon bonheur à moi - Fofo Lift Fév #3

16 - 060221 - Mon bonheur à moi - Fofo Lift Fév #4

 (papiers Fée du scrap "Epais lisse Extra blanc 224g", papier de soie blanc, tampon 4enscrap "Mon amour", encre Versafine "Onyx black", embellissements coeur fourrure Simply Graphic, fil argent Crealia)

*****

Combo

Claudie nous proposait un joli combo plein de peps

Combo fév 2021

Voici ma carte:

18 - 100221 - Un petit cadeau - Fofo Combo Fév #1

18 - 100221 - Un petit cadeau - Fofo Combo Fév #2

18 - 100221 - Un petit cadeau - Fofo Combo Fév #3

18 - 100221 - Un petit cadeau - Fofo Combo Fév #4

  (papiers Fée du scrap "Epais lisse Extra blanc 224g" et "Un air de voyage - Triangles saumon", tampons Chou & Flowers "Un petit cadeau", "Main fleurie" et "Bouquet d'hiver", encre Versafine "Onyx black", peintures aquarelle Prima "Pastel Dreams - 40 Rose - 43 Bumblebee - 44 Sea dream")

*****

La bonne pioche

Eli pour proposait deux jolies cartes sur lesquelles il fallait piocher 2 éléments de chaucune. 

J'ai pris le cercle et les feuillages de la 1ère, l'oiseau et les flocons de la seconde pour réaliser ma carte que voici:

19 - 110221 - Happy birthday to you - Fofo LS La bonne pioche Fév #1

19 - 110221 - Happy birthday to you - Fofo LS La bonne pioche Fév #2

19 - 110221 - Happy birthday to you - Fofo LS La bonne pioche Fév #3

19 - 110221 - Happy birthday to you - Fofo LS La bonne pioche Fév #4

  (papiers Fée du scrap "Epais lisse Extra blanc 224g", Simply Graphic "St Moritz", Vaessen "Air" et "Rhino", dies 4enscrap "Couronnes", Fée du scrap "Cercles de ronds", Marie-LN Geffray "Plaisirs d'hiver - Panneaux", tampon Chou & Flowers "Madame Piou Piou" et Simply Graphic "Hello", encres Versafine "Onyx black", poudre à embosser Aladine "Transparent vernis", feutres à alcool Promarker "Gris chaud 1 - WG1", "Gris chaud 2 - WG2","Gris chaud 3 - WG3", "Gris chaud 4 - WG4", "Vert gris G917", "Vert de gris", "Rouge R665")

*****

Je vous souhaite une très belle journée, merci pour tous vos messages et bienvenue à mes nouvelles abonnées. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de très belles cartes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes avec un gros coup de coeur pour la première avec son combo kraft et blanc que je trouve particulièrement élégant.
Répondre
E
Rooooh ! Chacune de tes cartes est une véritable pépite !<br /> <br /> Tous ces défis ne t’ont inspirée que des merveilles.<br /> <br /> Nous avons bien de la chance sur le Forum d’avoir un tel talent !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
M
Un beau florilège de cartes ! Elles sont toutes très élégantes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore tes différentes réalisations! Bravo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité