Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
22 mars 2021

4enscrap - Avant-Première Collection Printemps 2021 - Jour 3

Hello tout le monde,

Nous voilà déjà à mi-chemin de cette avant-première!!! Que cela passe vite!!! Mille mercis pour vos réactions très enthousiastes, je vois que vous appréciez tout autant que moi cette nouvelle collection!!

annonc11

Aujourd'hui on va souhaiter une Bonne Fête aux mamans et aux papas.

Vous allez donc découvrir le set de tampons S266 Bonne fête maman #2, les matrices M680 Bouquet de tulipes, le set de tampons S267 Bonne fête papa #2, les matrices M682 Perceuse & Cie, la matrice M684 Ampoule #2 et la matrice M681 Cadre 3D.

*****

J'ai commencé par un petit ensemble pour la fête des mamans avec une carte, un home déco et une petite boite de gourmandises.

130321 - Bonne fête Maman - AP P21 - J3 #1

 

130321 - Bonne fête Maman - AP P21 - J3 #11

130321 - Bonne fête Maman - AP P21 - J3 #12

Sur le Home Déco, vous pouvez voir le joli bouquet de tulipes de la planche Bonne fête Maman #2 ainsi que la définition de Maman. J'ai également repris la matrice Enveloppe du Jour 2 et j'y ai glissé un petit message à l'aide de la planche Tirez ici.

130321 - Bonne fête Maman - AP P21 - J3 #2

130321 - Bonne fête Maman - AP P21 - J3 #3

130321 - Bonne fête Maman - AP P21 - J3 #4

130321 - Bonne fête Maman - AP P21 - J3 #5

 

Pour le carte, j'ai colorisé un second bouquet de tulipes dans sa boite de conserve toujours sur le set Bonne fêtes maman #2. Le mot Maman se trouve également sur cette même planche. Pour le titre, j'ai repris une des matrices du set Bonne fête.

130321 - Bonne fête Maman - AP P21 - J3 #6

130321 - Bonne fête Maman - AP P21 - J3 #7

130321 - Bonne fête Maman - AP P21 - J3 #8

Et enfin, pour la boîte, on retrouve des textes du set Bonne fête Maman #2 et pour changer des tulipes, j'ai repris une fleur de magnolias découvert le 1er jour.

130321 - Bonne fête Maman - AP P21 - J3 #9

130321 - Bonne fête Maman - AP P21 - J3 #10

*****

Le second ensemble est plus masculin et conçu pour souhaiter une bonne fête aux papas. J'ai réalisé une étiquette de bouteilles, une étiquette sur un tube à essais renfermant des graines de haricots, le tout accompagné d'une petite carte.

140321 - Bonne fête Papa - AP P21 - J3 #1

Pour réaliser ma carte, j'ai d'abord fait un dégradé d'aquarelle sur un papier blanc et je l'ai ensuite découpé à l'aide de la matrice Ampoule #2 dans différentes nuances, le petit noeud papillon vient du set de matrices Perceuse & Cie et le texte de la planche Bonne fêtes papa #2.

140321 - Bonne fête Papa - AP P21 - J3 #2

140321 - Bonne fête Papa - AP P21 - J3 #3

140321 - Bonne fête Papa - AP P21 - J3 #4

Sur l'étiquette du tube à essais, j'ai aquarellé le chapeau de la planche de tampons Bonne fête papa #2.

140321 - Bonne fête Papa - AP P21 - J3 #5

140321 - Bonne fête Papa - AP P21 - J3 #6

Enfin sur l'étiquette de bouteille, j'ai découpé une cravate dans un papier blanc également aquarellé provenant du set Perceuse & Cie et les textes viennent toujours du set Bonne fête fête papa#2.

140321 - Bonne fête Papa - AP P21 - J3 #7

140321 - Bonne fête Papa - AP P21 - J3 #8

 *****

N'oubliez pas d'aller découvrir les petites merveilles de l'équipe créative pour avoir une idée plus large des nouveautés et de ce que l'on peut faire avec ces sets Bonne fête. Pour cela, rien de plus simple il vous suffit d'aller sur le blog 4enscrap ou directement sur le blog d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa sans oublier notre superbe invitée créative de cette saison IsaScrapCreations.

Pour gagner des bons d'achat, rien de plus simple il vous suffit de laisser un commentaire avant mercredi 24/03 minuit sur l'article du jour 1 sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

Vous êtes impatients d'être à demain??? Moi aussi!!!!! Et encore mille mercis pour vos nombreux messages.

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles façons d'offrir ! Magnifique !
Répondre
S
Wahou !!! les ensembles sont juste parfaits !!! Nul doute qu'ils feront plaisir ! <br /> <br /> Moi je craque pour l'ensemble de Maman, avec un cercle à broder, mon combo favori, rempli de douceur de d'amour... Tout ce que j'aime ! Bravo !
Répondre
D
oohhh de super jolies réalisations...j'adore, c'est trop joli ! Bravo
Répondre
N
Que d'imagination , tes réas sont superbes et mettent bien en évidence cette belle collection de printemps !!
Répondre
A
Que de merveilleuses idées et si joliment présentées, je suis totalement fan ma belle, bravo !! Bisous bisous ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité