Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
24 mars 2021

4enscrap - Avant-Première Collection Printemps 2021 - Jour 5

Coucou tout le monde

Et bien ça y est nous voilà au dernier jour de cette avant-première de la collection Printemps 2021...je serais bien restée encore plus longtemps avec vous mais je suis sure que vous avez hâte de retrouver tous ces nouveaux et magnifiques produits en boutique!!!

 

annonc11

Alors pour ce dernier jour, on part sur un thème festif pour célébrer les baptêmes, communions, mariages...mais aussi Pâques!!!!

Vous allez donc découvrir le set de tampons S262 Baptême, la matrice M674 Rectangle gourmand et les petites coques rectangles assorties, les matrices M686 Invitation, une nouvelle matrice Boite Kdo #11 M677 et de nouveaux tampons perso pour personnaliser vos évènements et fêtes familiales

Encore de jolis produits donc à découvrir aujourd'hui!!!! Vous êtes prêts?? C'est parti...

*****

Tout d'abord voici un ensemble Baptême pour une petite fille réalisé dans un combo, rose, blanc et or. Il est composé d'une carte d'invitation, d'une petite boite de dragées et d'une déco de table.

210321 - Ensemble Baptême LEA - AP P21 - J5 #1

210321 - Ensemble Baptême LEA - AP P21 - J5 #2

Voici donc la nouvelle matrice de boite en forme de BAL américaine, j'adooooore!!!! Je n'ai pu m'empêcher de réutilier un des petits lutins de jardin avec sa fleur dans le dos qui m'a charmée et que vous avez découvert hier. Je l'ai très peu colorisé, juste avec une petite touche de rose cette fois-ci. La petite enveloppe sur le devant permet de révéler la date du baptême.

210321 - Ensemble Baptême LEA - AP P21 - J5 #3

210321 - Ensemble Baptême LEA - AP P21 - J5 #4

210321 - Ensemble Baptême LEA - AP P21 - J5 #5

210321 - Ensemble Baptême LEA - AP P21 - J5 #6

Sur la carte vous retrouvez les mêmes éléments que sur la boîte avec en plus le mot invitation qui est une nouvelle matrice. Le texte "Baptême de" embossé en blanc sur du calque provient quant à lui du set de tampons Baptême.

210321 - Ensemble Baptême LEA - AP P21 - J5 #7

210321 - Ensemble Baptême LEA - AP P21 - J5 #8

 Et enfin, des pailles décoratives permettent d'agrémenter la table.

210321 - Ensemble Baptême LEA - AP P21 - J5 #9

210321 - Ensemble Baptême LEA - AP P21 - J5 #10

210321 - Ensemble Baptême LEA - AP P21 - J5 #11

210321 - Ensemble Baptême LEA - AP P21 - J5 #12

*****

Le second ensemble est consacré à Pâques avec la nouvelle matrice Rectangle gourmand et les petites coques rectangles assorties assez profondes qui renferment des oeufs de Pâques. J'ai également décoré un petit oeuf en bois et rhabillé un oeuf en chocolat avec la nouvelle collection.

210321 - Ensemble Pâques - AP P21 - J5 #1

210321 - Ensemble Pâques - AP P21 - J5 #2

210321 - Ensemble Pâques - AP P21 - J5 #3

210321 - Ensemble Pâques - AP P21 - J5 #4

210321 - Ensemble Pâques - AP P21 - J5 #5

210321 - Ensemble Pâques - AP P21 - J5 #6

*****

Enfin, un dernier ensemble pour mettre en valeur les nouveaux tampons perso. N'ayant pas de mariage, ni de baptême, ni de communion  à célébrer cette année je suis partie sur notre anniversaire de mariage. J'ai craqué devant ces petites flutes de champagne en chocolat, histoire de fêter l'évenement. J'ai réalisé deux étiquettes pour décorer mes flutes et je les ai accompagnées d'une carte.

210321 - Ensemble anniversaire de mariage - AP P21 - J5 #1

210321 - Ensemble anniversaire de mariage - AP P21 - J5 #2

210321 - Ensemble anniversaire de mariage - AP P21 - J5 #3

210321 - Ensemble anniversaire de mariage - AP P21 - J5 #4

210321 - Ensemble anniversaire de mariage - AP P21 - J5 #5

 *****

Pour en découvrir plus et admirer les réalisations de l'ensemble de l'équipe, rien de plus simple, un p'tit tour sur le blog 4enscrap ou directement sur le blog des créatives: Australe,  CathyEva,  Mary,  Sandelsa sans oublier notre invitée créative de cette saison IsaScrapCreations.

Pour gagner des bons d'achat, il vous suffit de laisser un commentaire avant ce soir minuit sur l'article du premier jour sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

N'oubliez pas le live de Cathy aujourd'hui à 12h30 sur Instagram qui vous présentera l'ensemble de la collection.

D'ici quelques heures vous allez pouvoir vous lâcher!!!

Avant de vous quitter, je tenais vraiment à vous dire un immense MERCI pour tous vos messages laissés ici ou sur les réseaux. Merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon intégration dans l'équipe des filles en rose et merci pour tous vos petits mots concernant mes réas présentées lors de cette avant-première. C'était un réel bonheur pour moi de vous faire découvrir cette nouvelle collection qui j'espère vous a enchantés.

Je vous souhaite une très belle journée. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gros coup de coeur pour l'ensemble de ton anniversaire de mariage. Il est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des créations pleines de fraîcheur et d'originalité !!! J'aime beaucoup !!!
Répondre
V
Toutes tes réalisations sont extras, élégantes, mignonnes, raffinées, et donnent de très bonnes idées. Bravo !
Répondre
C
Tout est superbe ! De la tendresse, de la douceur sans oublier la gourmandise !
Répondre
L
c'est vraiment magnifique Bravoooo. je ne désespère pas de retrouver la motivation en voyant tout ca!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 127
Archives
Publicité